Nuit du Faso Dan Fani 2018 à Paris: Une conférence de presse pour dévoiler les grandes lignes - Afriyelba
Recent Posts
a
18 August 2018

Nuit du Faso Dan Fani 2018 à Paris: Une conférence de presse pour dévoiler les grandes lignes

La 4e édition de la Nuit du Faso Dan Fani se tiendra cette année le 2 juin prochain à Paris au Salons O’Feeling, 75, Avenue de Paris, 94800 Villejuif (France) sous le thème « Le Faso Dan Fani, une identité à la conquête du marché mondial .L’Association des créateurs burkinabè de France (ACBF), initiatrice de l’évènement tiendra une conférence de presse le 20 mai prochain à l’ambassade du Burkina à Paris pour dévoiler les grandes lignes.

Présentation des membres du comité d’organisation, présentation générale du programme, récapitulatif des activités de l’ACBF et ses objectifs, bilan de la 3e édition, présentation de la 4e édition de la Nuit du Faso Dan Fani, présentation des stylistes et des artistes invités, voici, entre autres,  le programme sur lequel s’attardera les organisateurs de la Nuit du Faso Dan Fani au cours de la conférence de presse prévue ce 20 mai. Une conférence de presse qui permettra donc de connaitre les grandes lignes de cet évènement de grande envergure dont l’objectif est de magnifier le pagne Burkinabè et promouvoir sa consommation aussi bien par les ressortissants que
les ami (es) et sympathisant (es) du Burkina Faso.

La Burkinabè Loumè Fatoumata Diallo du Canada est l’ambassadrice de la présente édition de la Nuit du Faso Dan Fani

Depuis bien longtemps, l’ACBF est à pied d’œuvre pour offrir une manif de haut vol à ses invités qui viendront non seulement de la France mais aussi du Burkina Faso et de sa disapora. Toute chose qui leur a permis de désigner la Côte d’Ivoire en tant que  pays invité d’honneur de la présente édition, de choisir la Burkinabè Loumé Fatoumata Diallo vivant au Canada comme ambassadrice de la 4e édition et de déterminer le thème de l’édition qui est « Le Faso Dan Fani, une identité à la conquête du marché mondial ». Tous ceux qui résident en France où qui y seront de passage sont invités à la conférence de presse qui, faut-il le rappeler se tiendra ce 20 mai à l’ambassade du Burkina. Un compte rendu vous sera fait par AFRIYELBA, partenaire média de la 4e édition.

Yannick SANKARA

1
Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR