Afriyelba
A la Une Musique

IMILO LECHANCEUX A CONQUIS LA COTE D’IVOIRE


Il était peu connu dans son pays natal avec ses concepts « Mot de passe » et « Super ». Mais depuis la sortie de son tube « Wassa Wassa » Imilo Lechanceux est devenu une véritable star en Côte d’Ivoire, pays où le Coupé décalé a été créé. « J’ai du mal à marcher dans la rue. Tout le monde vient vers moi pour soit prendre une photo soit pour me féliciter et m’encourager.

Même les enfants lorsqu’ils me voient, ils accourent vers moi et exécutent la danse de « Wassa wassa » nous a confié l’artiste. Invité au festival Assini Mafia qui s’est déroulé du 15 au 17 août dernier, Imilo Lechanceux a séduit les Ivoiriens de cette partie du pays avant de conquérir toute la Côte d’Ivoire  à la finale de Wozo vacances ce 19 août dernier.

IMG_21761945800300

Au cours de cette finale qui a été retransmise en directe à la télévision ivoirienne, le concepteur du « mot de passe » accompagné de ses danseurs a fait une prestation qui a été très bien appréciée par les nombreux enfants présents et par les millions de téléspectateurs de la RTI1. La direction de la télévision ivoirienne a tellement apprécié son spectacle qu’elle l’a invité ce soir à la cérémonie de remise des prix de Wozo Vacances. Parallèlement, il est en train d’enregistrer une autre bombe avec son mentor Bebi Philipe avec qui il sera en concert ce 30 août au Palais de la culture d’Abidjan. Un autre tube qui vous sera très bientôt proposée.  Il reviendra au pays le 1er septembre avant de repartir en Côte d’Ivoire le 10 août pour participer à la tournée de l’artiste musicienne Ava Diez avec qui, il a composé la chanson « Amour Maso ».


Articles similaires

JAPIT 2019 : Du handball pour clore la 20ème édition

Afriyelba

Equité et genre dans l’évaluation : la prise en compte au cœur d’un forum parlementaire

Afriyelba

De retour à Barcelone, Neymar accueilli chaleureusement par ses anciens partenaires

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR