Afriyelba
Les RDV de CANAL+ Société

IROKO+: Trois meilleurs ambassadeurs récompensés


CANAL+ BURKINA à travers son projet de Job Vacances a récompensé, le 06 septembre 2019, à sa boutique de Koulouba, à Ouagadougou, trois de ses meilleurs ambassadeurs qui se sont illustrés à travers leurs performances sur la vente de IROKO+. Ils ont reçu chacun une tablette.

KABOUI Josiane recevant son lot (2ème prix) des mains du Responsable Logistique Adjima OUALI

Kady Congo, Josiane Kaboui et Assita Coulibaly, trois ambassadrices IROKO+ étaient à l’honneur dans la matinée de ce vendredi 06 septembre à CANAL+ Store Koulouba (Ouagadougou). Et pour cause, une cérémonie y a été organisée afin de leur remettre des récompenses pour s’être démarquées des autres ambassadeurs à travers leurs performances. La première, Kady Congo, a enregistré 80 ventes contre 76 et 75 respectivement pour la deuxième et troisième. Ce qui leur a valu de recevoir chacune une tablette.

COULIBALY Assita recevant son lot (3ème prix) des mains du Chef Comptable Ousmane MAMBONÉ.

Selon Oumar Koné, Chargé de Développement Commercial d’IROKO+ et du Digital Canal+ Burkina, IROKO+ est un service de vidéos à la demande accessible à partir de l’application IROKO+ disponible gratuitement sur Google Play ou l’App Store. Une fois l’application téléchargée, il suffit de créer gratuitement son compte IROKO+ avec un numéro de téléphone (quelque soit le réseau) et de faire un abonnement à 3 000F CFA qui donne droit à 1 ans d’abonnement. Après l’utilisateur peut télécharger tous les films et séries africains qu’il veut et les regarder plus tard hors connexion. Le projet Job Vacances est, quant à lui, un projet initié depuis le mois de juillet pour permettre à CANAL+ d’occuper sainement la jeunesse burkinabè et ses initiateurs se sont dit très fiers d’avoir atteint leurs objectifs à ce niveau mais aussi d’avoir permis à des jeunes de se faire un peu d’argent et de vivre l’expérience digitale à travers Canal+ Burkina.

CONGO Kady recevant son lot (1er prix ) des mains de la Responsable Reabo KOBE Aguiaratou

Pour devenir ambassadeur IROKO+, c’est simple ; il vous suffit juste d’adresser un dossier comportant un curriculum vitae (CV), un extrait de naissance et la photocopie de votre carte nationale d’identité (CNIB) au siège de Canal+ Burkina ou par mail à l’adresse [email protected]. Chaque jour les ambassadeurs sont sur le terrain pour convaincre les gens de s’abonner à IROKO+. Au bout d’un mois, leurs efforts sont récompensés et, pour cette fois, ce sont les trois meilleurs qui ont été retenus en fonction de ce qu’ils ont vendu sur le terrain. La suite ? Le super ambassadeur, celui qui aura enregistré le maximum de performance Iroko+ se verra attribué un ordinateur et en octobre, une cérémonie de récompenses viendra octroyer des bourses d’études aux meilleurs ambassadeurs.

A l’issue de la cérémonie les lauréates et les responsables de CANAL+ ont posé en famille pour la postérité

Les trois ambassadeurs primés ce jour (toutes des filles) ont manifesté un sentiment de joie après avoir reçu leurs récompenses et promettent de faire davantage d’efforts pour mériter le super prix en octobre même si elles rencontrent des difficultés sur le terrain, ce qui ne manque pas. A en croire la première des trois, Kady Congo, au Burkina, les gens ne sont pas encore habitués au digital, ce qui leur complique un peu la tâche. Elle a cependant laissé entendre que parmi leurs clients, ce sont les femmes qui adhèrent beaucoup plus à Iroko+.

Christine SAWADOGO (Collaboratrice)


Articles similaires

CONCERT SERGE BETHSALEEL : Lajaguar 1er a encore assuré

Afriyelba

Les Nuits du Faso à Lyon 2019: Faso Monde donne les détails de l’évènement

Afriyelba

Jeunesse, immigration et développement : L’association Lolo en parle à travers le festival Anko-ko

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR