La star de la musique nigériane, David Adeleke, largement connu sous le nom de Davido, a affirmé avoir les numéros de téléphone directs de 13 présidents à travers le monde qui selon lui, décrochent très rapidement ses appels.
Le chanteur explique qu’il a été célèbre après avoir sorti ses premier et deuxième single et a commencé à voyager à l’étranger pour des spectacles.
Lors d’une conversation avec MTV Base, Davido, le chef du gang des 30 billions, a déclaré que son père n’était pas satisfait de son choix de carrière jusqu’à ce qu’il lui prouve de quoi il était réellement capable dans le shoiw-biz.
Le chanteur a affirmé que maintenant, il pouvait converser avec au moins 13 présidents.
Quand j’ai sorti la chanson » back then « , je ne savais pas que ça allait être aussi énorme. Puis je suis retourné à l’école et l’amour que l’on m’a montré était accablant, sans parler de la façon dont les filles ont commencé à me traiter.
Cette chanson avec la vidéo a fait réaliser à mon père que j’avais le talent. Et puis, j’ai fait la chanson, ‘Dami Duro’. La chanson est devenue si populaire et je me souviens que le président de l’époque a appelé mon père pour parler de moi et de la chanson. Même pendant les réunions d’affaires de mon père avec ses amis, ils mentionnaient mon nom et la chanson. Peu de temps après, j’ai commencé à voyager et à faire des concerts dans le monde entier.
Maintenant, j’ai le numéro d’environ 13 présidents dans mon téléphone et si je les appelle, ils répondraient à l’appel. Puis le prix est venu et cela m’a mis sur un autre niveau.
Afrikmag.com