Afriyelba
Mode

Je suis frais, la toute nouvelle sortie de Queris B et featuring avec Amzy.


L’artiste Queris B a procédé ce vendredi 8 juillet au lancement de son tout nouveau single.  »Je suis frais » est le titre de cette nouvelle qui a été présenté au acteurs culturels au maquis Ying yang. Il est en collaboration avec Amzy.

 »Je suis frais », le tout nouveau single de Queris B en featuring avec Amzy.

Mannequin à la base, Queris B s’ouvre les portes de la musique burkinabè avec un single intitulé  »L’argent ». Pour un coup d’essai c’est un coup de maître car la chanson connait un franc succès. Ce premier titre sorti en 2021 parle des rapports des hommes de notre époque avec l’argent et est également une invite à la jeunesse à travailler dur pour atteindre une certaine aisance matérielle et financière. Une année après sa sortie, la chanson totalise 19000 vuessur Youtube et est l’une des chansons les plus joués dans les discothèques de la capitale burkinabè.  Alors l’artiste décide de rebéloter pour confirmer tout le bien qu’on pense se lui.

La présentation du single a connu la participation de plusieurs artistes.

Pour cette deuxième sortie de sa carrière, il décide de parler une fois de plus de matériels.  »Je suis frais » est une expression qui signifie qu’on est beau et plein aux as. Pour s’assurer de faire mieux que lors de la première sortie, il appelle en renfort sur ce titre un jeune rappeur très en vogue en ce moment, Amzy. Chanté dans le style afrotrap, le tout nouveau single de Queris B se laisse danser et fait l’apologie de la belle vie. C’est tout naturellement que nous retrouvons dans le clip sorti en même temps que le single de belles sapes, de belles femmes, des espaces classes. Le concept est accompagné de pas de danses qui se laissent facilement imités. L’artiste a aussi fait appel à l’humoriste Djo Lerapide pour ajouter une bonne dose d’humour au clip. Visionnez le clip en suivant le lien ci-dessous.

Cette soirée de lancement a connu la participation de nombreux artistes qui ont ténu les invités en haleine le temps que Queris B présente son œuvre. Étaient sur scène Yaaba de Yaaba, Sacha Boss, Quenzy, Elty et Djo Lerapide. Le single est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Nous souhaitons plein succès au titre  »Je suis frais » qui se présente comme la chanson de la confirmation pour l’artiste.

Par Wend Kouni


Articles similaires

Soirée Coeur des Hommes: Pari réussi par Afriyelba et Wakafrica

Afriyelba

MODE : Quand Claire Kinsi entend faire monter la côte du Liwli pendé

Afriyelba

Hommage à Yannick : une journée pleine d’émotion

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR