Afriyelba
A la Une Mode

Josey est la nouvelle ambassadrice Hollantex


La chanteuse ivoirienne Josey à signer un contrat avec la marque de Tissu wax Hollantex, ce qui fait d’elle le nouveau visage de la marque. L’étoile montante de la musique ivoirienne a fièrement rejoint la famille Hollantex.

Après avoir partagé ses magnifiques tenues wax joliment colorés, c’est naturellement sur son compte Instagram, ce 25 Novembre, que la jeune femme a annoncé sa collaboration avec Hollantex a ses 2 millions d’abonnés. Elle rejoint ainsi les autres Superstars Nigérianes, Maliennes et Tanzaniennes, égérie de la marque depuis plusieurs mois.

Josey a posté une série de photo, ce vendredi 25 novembre sur son compte Instagram. Tel que renseigné en légende de cette publication, la Diva de la Cote d’Ivoire, elle est ravie d’avoir rejoint la famille Hollantex. « Je suis extrêmement fière d’avoir été choisie pour associer mon image aux pagnes Hollantex. C’est une marque que j’ai toujours admirée : faire partie de cette famille aujourd’hui est un immense honneur. J’adore leurs tissus wax, leurs couleurs exquises et l’assurance qu’ils procurent à tous ceux qui les portent. Je suis très honorée de représenter Hollantex dans la sous-région Africaine et surtout en Afrique. »

« Josey est un formidable atout à la famille Hollantex, elle fait valoir parfaitement ce que la vision de la marque  » Des couleurs sublimes, une vie sublime  » signifie, brillant toujours de toutes les couleurs et croquant la vie en pleine dent », indique le manager de la marque.

Josey rejoint d’autres stars Hollantex venant du Nigeria, du Mali et de la Tanzanie qui sont également ambassadeurs de la marque et qui font partie de l’équipe Hollantex pendant plusieurs mois pour colorer la vie en présentant des pagnes haut de gamme qui se présentent en plusieurs couleurs et motifs.

La proposition de la marque Hollantex est « Colorez votre vie ». Hollantex propose les plus belles couleurs de tissus wax, votant la plus haute qualité, des pagnes exceptionnellement bien colorés et fabriqués avec des matériaux de qualité supérieure.

Hollantex crée des pagnes de haute qualité dans une variété de couleurs sublimes, combinant les cultures africaines locales avec une variété de combinaisons de couleurs passionnantes afin que chacun puisse désormais trouver et utiliser le tissu wax parfait. Comme son slogan l’indique : « Des couleurs sublimes, une vie sublime »

Hollantex a un grand potentiel pour créer de la valeur ajoutée et créer des emplois pour les femmes et les jeunes, ce qui est un changement important dans l’industrie textile.


Articles similaires

L’association Lolo organise un dépistage du diabète au profit des populations de Yaoghin

Afriyelba

Burkina Faso: Au quartier Wemtenga, les parents d’élèves attendent toujours la promesse de Macron

Afriyelba

Hôtel maternel de Ouaga: Le réseau Lien apporte du réconfort aux pensionnaires

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR