Recent Posts
a
10 December 2018

Kanye West frappé par un nouveau drame familial dix ans après la mort de sa mère

Le 10 novembre 2007, Kanye West perdait sa mère Donda, décédée d’une crise cardiaque après des complications liées à une liposuccion. Un drame dont le rappeur ne s’est jamais remis et auquel s’ajoute aujourd’hui un événement tout aussi tragique. D’après les informations de TMZ, son père, Ray West, se bat contre un cancer de la prostate depuis plusieurs mois. Soigné à Los Angeles, le septuagénaire répondrait, pour l’instant, plutôt bien à son traitement. «  Il semblerait qu’il s’en sorte », rapporte le site américain. Très proche de son paternel, Kanye West aurait en revanche décidé de mettre ses activités en suspens pour l’accompagner du mieux possible dans son combat contre la maladie.

Depuis deux ans, Kanye West souffre lui aussi de problèmes de santé. Interné en hôpital psychiatrique à la suite d’une crise psychotique en novembre 2016, l’interprète de Flashing lights avait été diagnostiqué dépressif la même année. En juin dernier, il révélait officiellement être atteint de bipolarité. Une maladie mentale qu’il semble considérer comme une véritable bénédiction. « C’est mon super pouvoir, ce n’est pas un handicap. Je suis un super héros, confiait-il au présentateur Big Boy. Je suis béni et privilégié ! Pense aux gens qui ont des problèmes d’ordre mental, qui ne sont pas Kanye West […] et doivent faire comme si tout allait bien. »

Placé sous traitement médical, mais pas totalement guéri, Kanye West peut en tout cas compter sur le soutien de son épouse Kim Kardashian, laquelle n’a jamais hésité à le défendre publiquement les nombreuses fois où il a suscité la polémique. Prête à tout pour protéger son homme, la star de téléréalité lui est également d’un immense recours depuis que son beau-père est souffrant.

Voici.fr

Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR