Afriyelba
A la Une Musique

Kanye West menotté et hospitalisé de force dans une unité psychiatrique


Selon le site people TMZ, le rappeur americain, Kanye West a été transporté d’urgence dans un hôpital lundi, suite à des  »réactions bizarres » et à l’annulation de la fin de sa tournée Saint Pablo.

Kanye West a été évacué d’urgence au centre médical de l’UCLA pour une évaluation psychiatrique.
Selon des sources, les flics ont répondu à un appel vers 12h30 pour une demande de soins professionnels de santé au domicile du rappeur. Il était chez son entraîneur, Harley Pasternak et « agissait de façon erratique. »

 

West souffrirait de fatigue extrême, A en croire des proches du rappeur. Selon ce qu’ont également expliqué ces derniers, un médecin aurait alors préféré le faire transférer à l’hôpital pour lui faire suivre davantage de tests. Mais West se serait débattu, refusant d’y aller… Il aurait donc dû être attaché pour le transport. vu que ses proches et son staff de management et même la police ont tenté de la convaincre, qu’il était préférable qu’il parte à l’hôpital.

Résultat de recherche d'images pour "Kanye West menotté et hospitalisé de force dans une unité psychiatrique"

NBC explique cependant qu’aucune décision judiciaire n’est en cause dans cet internement et qu’il s’agit avant tout de préserver sa santé et sa sécurité.

Le surmenage pourrait être l’une des causes de ce qui ressemble à un burn-out. » Entre ses activités musicales et celles dans la mode, Kanye West est devenu un  » workaholic  » a expliqué l’un de ses proches à US Weekly. Il demeure néanmoins important de rester prudent à ce stade car les causes exactes restent encore floues, même si son état d’épuisement semble avéré.

Résultat de recherche d'images pour "Kanye West menotté et hospitalisé de force dans une unité psychiatrique"

 

Ces événements surviennent à peine quelques jours après que le rappeur ait annulé la fin de sa tournée Saint Pablo. Samedi dernier, Kanye West a d’ailleurs fait un discours décousu durant un spectacle dans lequel il accusait Beyoncé et Jay-Z d’avoir accès à des tueurs.

Son épouse, Kim Kardashian s’est rendu à New-York, tôt le lundi, pour son premier événement public depuis le vol de Paris mais elle a dû annuler et retourner à Los Angeles.

Afrikmag.com


Articles similaires

Chicago economic forum 2018 : La digitalisation des entreprises sera au centre des échanges

Afriyelba

Macky Sall et Macron ont obtenu ce qu’ils cherchaient en conviant Rihanna à Dakar

Afriyelba

Sur les traces de Ahmed Nitiema, lauréat de Faso Académy 2012

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR