Afriyelba
A la Une Musique

KIFF NO BEATS EN CONCERT A OUAGA CE 18 JUILLET


« Quand elle fait bien la p…. ça gâte cœur »; « Quand les Eléphants ne gagnent pas ça gâte Cœur »; qui ne connait pas le refrain de cette chanson du groupe Kiff no beats qui a fait le tour du monde? Annoncé 2 fois au Burkina sans succès, ces 5 loups seront en concert ce 18 juillet, jour de la fête du Ramadan à Ouagadougou sous la houlette de trois structures dont Dak Entertainment, Africa Dream Events et Star Entertainment. Cette fois-ci c’est la bonne puisque le groupe dans une vidéo a confirmé qu’il sera bel et bien à Ouagadougou. « Salut la famille c’est Kiff no beat. Rendez-vous le 18 juillet à Ouaga 2000 pour un concert de ouf » ont annoncé les 5 garçons ivoiriens.

IMG-20150709-WA0011

C’est donc le Palais des Sports de Ouagadougou qui accueillera ce grand concert attendu depuis longtemps par les Burkinabè.  Pour communier avec ces artistes et « Kiffer leur beats » en live, vous n’avez qu’à débourser les sommes de 5000, 10 000 et 25 000 F cfa en fonction des loges. Les organisateurs qui sont des jeunes, sont en train de mettre les bouchés double pour offrir un méga concert aux fans du groupe. Déjà des T-shirts Kiff no beats sont disponibles. Bacheliers, bachelières, vacanciers, vacancières, ce concert c’est pour vous alors ne ratez pas ça pour aucun prétexte. Pour toutes informations contactez l’un de ces numéros: 70 05 14 40; 71 12 28 05; 70 04 91 10. Si tu rates ça « ça va gâter ton cœur »


Articles similaires

Reniss arrive à Ouaga ce 5 avril

Afriyelba

Hillary Zoungrana, propriétaire d’une entreprise à seulement 20 ans. Découvrez…..

Afriyelba

Conseil supérieur des Burkinabè de l’étranger: Mme Nadège Ilboudo prend ses fonctions de déléguée pour la Belgique et le Luxembourg

Afriyelba

Leave a Comment