Afriyelba
A la Une Musique

« Kobe Bryant et sa fille méritaient la mort », selon une Nigériane


Une Nigériane identifiée sur Twitter comme @daenarysbaby a provoqué la colère des internautes après avoir déclaré que Kobe Bryant et sa fille Gianna méritaient de mourir. La jeune femme affirme que les deux entretenaient une relation incestueuse. Comme preuve de ses propos, elle a partagé une photo où Kobe Bryant avait donné à sa fille un baiser sur les lèvres.

« Est-ce normal de donner à sa fille un baiser sur les lèvres. Kobe Bryant était sans aucun doute un pédophile et un père incestueux. Ils méritaient la mort. La mort était une punition pour leurs péchés, une expiation », a-t-elle écrit.

« Kobe Bryant et sa fille méritaient la mort », les propos d’une Nigériane choquent la toile (photo)

Dans une autre publication, elle affirme que Dieu lui était apparu dans un rêve, lui disant qu’il allait tuer la légende du basket et sa fille pour leur relation incestueuse.

« Mardi dernier, j’ai fait un rêve où Dieu m’est apparu et m’a dit qu’il allait tuer Kobe Bryant et sa fille pour leur relation incestueuse. Je ne l’ai pas cru. Quand cela s’est produit, il m’est apparu à nouveau et m’a dit ma fille, tu doutes trop. » Lire la suite sur  https://www.afrikmag.com/kobe-bryant-et-sa-fille-meritaient-la-mort-les-propos-dune-nigeriane-affolent-la-toile-photo/


Articles similaires

Festival Afrobeat: c’est parti pour la 6e édition

Afriyelba

New-York: les autorités annulent le concert de Sidiki Diabaté et Gaspi pour……

Afriyelba

Nuits des talents de la diaspora burkinabè: Les organisateurs donnent les détails à la presse

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR