Afriyelba
A la Une Société

KORE DU NORD: LE PRESIDENT LANCE UN CONCOURS POUR EPOUSER SA SŒUR


Qui épousera la sœur cadette du président Nord coréen? La réponse à cette question sera connue le jour de la proclamation des résultats du concours lancé par Kim Jong Un pour trouver l’homme parfait qui va marier sa sœur.  Pour prendre part à ce concours, voici les conditions à remplir, dressées par le très controversé président nord coréen.

A en croire les propos d’une source anonyme nord-coréenne rapportés par le Sun un prestigieux tabloid Anglais, le leader de la Corée du Nord veut en effet le meilleur des hommes pour Kim Yo-Jong, sa sœur de 29 ans toujours célibataire.

Il vient à cet effet de lancer un concours national pour trouver l’homme idéal pour sa cadette ! Pour postuler comme candidat, il faudra remplir au préalable les conditions de l’homme le plus puissant du pays. Premièrement,  avoir étudié à l’Université Kim II-sung de Pyongyang, mesurer au minimum 1m77, être “beau”, et avoir servi dans l’armée du régime nord-coréen.

Un autre critère non précisé dans tous les cas selon la source du Sun, c’est qu’il faudra que le futur époux soit docile, car la jeune femme en question est hautaine.  Elle est en effet chargée de la propagande du pays. Une anecdote raconte d’ailleurs :

“A l’université Kim II-sung, tous les étudiants devaient se mettre sur le côté pour la laisser passer dans le hall, personne n’avait le droit de prendre le même ascenseur qu’elle, à part ses camarades de classe”.

L’heureux vainqueur décrochera en plus de la main de la femme la plus puissante du pays, un poste d’influence au sein du régime nord coréen.

Je Wanda


Articles similaires

Fally Ipupa, Une fortune au service de sa passion pour les montres

Afriyelba

A tous les Baramôgô du Guetho, apprêtez vous Ariel Sheney arrive à Ouagadougou

Afriyelba

Côte d’Ivoire/Musique : Petit Denis de retour à Abidjan après un long séjour en France

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR