Afriyelba
A la Une Musique

KUNDE: 2015 sera t-elle l’année de Sofiano


« Yinnssaaaa »? « Laafii » vous connaissez sans doute l’auteur de ce cris de guerre musical qui n’est personne d’autre que Sofiano. Revélé au public au cours de l’année 2014 grâce à son opus « Dousse » dans laquelle on retrouve la célèbre chanson « Fo ya neere » Sofiano pourrait être l’artiste qui raflera plus de Kundé à l’édition 2015 des trophées de la musique burkinabè.

En effet, parmi les catégories dans lesquelles les artistes ont été nominés, on retrouve le nom de Sofiano dans 4 à savoir celles de l’artiste le plus joué en discothèque avec son mentor Floby et Dicko Fils, de la révélation avec Cool Team et Rama, de l’espoir avec Chocci et Rama et du meilleur featuring burkinabè avec Miss Maya feat Salfo et ATT feat Sissao.

Si pour la première catégorie citée le trophée pourrait échapper au « Pala Pala boy », surnom à lui donner par Hervé Honla,  au profit de Floby, dans les autres, il est quasi certain qu’il soit lauréat. cool Team, Rama et Chocci ses concurrents ne font vraiment pas le poids devant l’auteur de « Foo yaa néré » qui, il faut le dire, est l’un des artistes du moment qui fait bouger. SOFIANO pourrait donc se retrouver avec au moins 2 Kundé. 2015 sera t-elle son année? Seul le jury des Kundé pourra donner une réponse à cette question. Une réponse qui est attendue le 24 avril prochain à la salle des banquets de Ouaga 2000 au cours d’une cérémonie qui sera riche en couleur, en son, en lumière et en spectacle.


Articles similaires

GALA MISS RONDE: DES NUITEES EN AMOUREUX VOUS ATTENDENT

Afriyelba

Festival Suudu Baba: C’est parti pour la première édition

Afriyelba

SITHO 2017 : Le défi relevé dans un contexte difficile

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR