Afriyelba
A la Une

KUNDE 2016: AIRTEL OFFRE UN TELEPHONE HAUT DE GAMME AU KUNDE DU PUBLIC


Le réseau Airtel est depuis des années le sponsor officiel des Kundé, barômètre de la musique burkinabè. A la faveur de la dernière conférence de presse de l’édition 2016 des Kundé qui s’est tenue dans la matinée du 20 avril, le Média &Digital Coordinator de Airtel, Souaibou BA a bien voulu répondre aux  questions que nous lui avons posées.

Afriyelba : Que gagne le lauréat du kundé du public pour la présente édition ?

Souibou BA : Avant de répondre à votre question, permettez moi de remercier le site Afriyelba pour l’opportunité qu’il m’offre de pouvoir m’exprimer dans ses colonnes. Comme je l’ai dit pendant la conférence de presse, le gagnant du Kundé du public repartira au soir du 29 avril avec un téléphone portable dernière génération, une année de connexion internet. Les mêmes lots seront offerts au lauréat du kundé d’or 2016. En plus tous les lauréats des Kundé de cette année recevront des présents que je préfère garder secret pour le moment.

Pouvez-vous nous rappeler la procédure de vote ?

Le procédé de vote est très simple. Les fans des artistes doivent juste envoyer le code de son artiste préféré au 775. Pour voter donc pour Dicko Fils il suffit d’envoyer 1 au 775, 2 au 775 pour Floby et 3 au 775 pour Imilo Lechanceux. Je précise que le public a la possibilité de voter plusieurs fois pour augmenter la chance des artistes en compétition. Pour le moment, Floby est en tête avec 72, 30% des votes suivi de Dicko Fils 15, 17 % et de Imilo Lechanceux 12,52%.

Au jour d’aujourd’hui, combien de votes au total avez-vous enregistré depuis le lancement de l’opération ?

Pour le moment nous sommes à un peu plus de 6000 votes. Nous invitons les abonnés à continuer de voter pour leur artiste préféré. Les votes se poursuivent jusqu’à la dernière minute  avant la proclamation des résultats.

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à être sponsor officiel des Kundé ?

Le Kundé constitue un événement majeur dans la promotion de notre culture notamment de la musique. A ce titre c’est avant tout un honneur et une fierté pour Airtel d’accompagner le Kundé car il donne l’opportunité de soutenir ainsi culture  Burkinabè via sa  musique.

C’est une occasion,  pour nous également, en tant que Entreprise opérant au Burkina, d’affirmer notre permanente volonté à toujours soutenir, autant que faire ce peu, les  initiatives qui valorisent notre culture, laquelle nous sommes convaincus, regorge de richesse a même de constituer un véritable levier de développement.

Propos recueillis par Yannick SANKARA.


Articles similaires

Afriyelba

Forum Chic Africa aux Etats Unis: Malika la Slameuse, Tiness la Déesse… y seront

Afriyelba

Planet : une boisson validée par Black M et Maître Gims

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR