Afriyelba
A la Une Musique

Kundé 2017: les artistes ont assuré le show


Au regard du plateau artistique de la présente édition des kundé qui a délivré ses secrets hier nuit, on ne se faisait aucun doute sur la qualité du show qui sera servi aux invités. C’était du lourd comme on le dit.

Awa Boussim a été très bien applaudie

L’entrée a été assurée de façon brio par les frères Badeya qui, sur une chanson au rythme mandingue a bien installé les locataires de la salle des banquets. S’en est suivi le salve des prestations avec le jeune Fush qui, en plus de sa suave voix, a montré qu’on peut compter sur lui en danse, David le combattant avec ses danseurs, Awa Boussim qui était très attendue avec son nouveau single « Koregoré », Floby le Baba.

Floby le Baba, le Noom Naba a, comme à son habitude fait vibrer la salle

La température de la salle qui était chaude en raison du nombre élevé de ses occupants est montée d’un cran lorsque les artistes étrangers ont été annoncés. La révo révo, Sidiki Diabaté, Zeynab, Gadji Celi, DJ Mix, le groupe des Marvins ont tous chauffé la salle au grand bonheur des invités présents et des millions de téléspectateurs. Le show était balaise et chacun y a trouvé son compte. Félicitation au commissariat général des Kundé qui nous a permis de vivre un tel rêve.

Sidiki Diabaté collé shimenté
Gadji Celi a émerveillé le public

Koredo Bello a mis le feu dans la salle avec le groupe Marvins

Articles similaires

6 choses importantes à savoir sur les baisers 1

Afriyelba

SENEGAL : Ce clip de zouk qui fait sensation(Video)

Afriyelba

FESPAT: Pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR