Afriyelba
A la Une Musique

Kundé 2017: Dez Altino et Imilo Lechanceux sont rentrés en possession de leurs lots Orange


Un téléphone Samsung galaxie S8, la toute dernière sortie de la marque Samsung et une année de connexion internet, voici ce que chaque artiste à savoir Imilo Lechanceux et Dez Altino ont reçu des mains du directeur général de Orange Burkina Cheick Ben Haidara le 9 juin dernier. Des récompenses reçues grâce à leur sacre à la dernière édition des Kundé dont la cérémonie s’est tenue, faut-il le rappeler, le 28 avril dernier: Dez Altino pour avoir été désigné Kundé du public et Imilo Lechanceux, Kundé d’or.

Imilo Lechanceux recevant son lot des mains du DG de Orange Burkina

Accompagnés de leurs staffs et du promoteur des Kundé Salfo Soré dit Jah Press, Imilo Lechanceux et Dez qui a été représenté par son manager ont reçu toutes les félicitations du DG de Orange qui s’est réjoui de leur sacre. Il a surtout apprécié le fait que Imilo, ai été désigné meilleur artiste du Burkina Faso à son âge. « Tu es si jeune et arrivé à se hisser à  la tête des artistes du Burkina Faso à cet âge, ce n’est pas donné à n’importe qui. Je te félicite et t’encourage à continuer dans cette lancée.

Absent, Dez Altino a été représenté par son manager Dri. Ici il reçoit son téléphone des mains du DG de Orange Burkina.

Mon souhait est que dans les prochains mois et années à venir, tu sois le porte parole de la musique burkinabè à l’international » a souhaité Cheick Ben Haidara avant d’esquisser des pas de la danse « Mot de passe » pour prouver à l’artiste qu’il suit bien ce qu’il fait. Jah Press, a renouvelé ses remerciements à Orange Burkina qui accompagne son évènement depuis quelques années et l’a invité à toujours continuer à le soutenir pour le bonheur de la musique burkinabè et partant, africaine.

YS


Articles similaires

IMILO LECHANCEUX EN VOYAGE A ABIDJAN POUR….

Afriyelba

Europa league: Bertrand Traoré marque et « attrape son ballon »

Afriyelba

Athlétisme: Hugues Fabrice Zango réalise une très belle saison sportive 2017: voici le bilan

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR