Afriyelba
A la Une Musique

KUNDE 2017: Imilo Lechanceux, le kundé d’or a reçu son billet Air France


Il vous souviendra que lors de la soirée des Kundé tenue le 28 avril dernier, la compagnie aérienne Air France avait promis un billet d’avion Ouaga-Paris-Ouaga à Imilo Lechanceux, lauréat du kundé d’or. Eh bien, cette promesse a été tenue dans la matinée de ce 17 mai à la représentation de la compagnie à Ouagadougou. Accompagné du commissaire général des Kundé, Salfo Soré dit Jah Press, du commissaire chargé de la communication Almamy Becker Ouédraogo et de son staff, l’artiste a reçu officiellement son billet d’avion des mains de Alain Lahellec, directeur de Air France Burkina.

Photo de famille avec le commissaire général des Kundé Jah Pres (à gauche),le directeur de Air France Burkina, Alain Lahellec (milieu) et Imilo Lechanceux

Bien avant de lui remettre le présent, le directeur qui avait à ses côtés, la responsable marketing Ouédraogo/Kaboré Rolande  a félicité Imilo pour son sacre et l’a encouragé à maintenir le cap. Il a aussi, sous recommandation du commissaire général des Kundé, confié qu’il envisagera la possibilité d’intégrer les chansons de Imilo dans la playlist des chansons jouée en boucle dans les avions Air France. Quant à Imilo, il s’est réjoui du partenariat qui existe entre Air France et les Kundé et a promis d’utiliser le billet à bon escient.


Articles similaires

SEYDONI PRODUCTION: 3 jours d’activités pour célébrer ses 20 ans d’existence

Afriyelba

Le Burkinabè Ibrahim Keita en tournée de 3 mois en Europe

Afriyelba

Mondial: Le Sénégal écrit à la FIFA et conteste son élimination

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR