Afriyelba
A la Une Musique

KUNDE 2017: Imilo Lechanceux, le kundé d’or a reçu son billet Air France

Il vous souviendra que lors de la soirée des Kundé tenue le 28 avril dernier, la compagnie aérienne Air France avait promis un billet d’avion Ouaga-Paris-Ouaga à Imilo Lechanceux, lauréat du kundé d’or. Eh bien, cette promesse a été tenue dans la matinée de ce 17 mai à la représentation de la compagnie à Ouagadougou. Accompagné du commissaire général des Kundé, Salfo Soré dit Jah Press, du commissaire chargé de la communication Almamy Becker Ouédraogo et de son staff, l’artiste a reçu officiellement son billet d’avion des mains de Alain Lahellec, directeur de Air France Burkina.

Photo de famille avec le commissaire général des Kundé Jah Pres (à gauche),le directeur de Air France Burkina, Alain Lahellec (milieu) et Imilo Lechanceux

Bien avant de lui remettre le présent, le directeur qui avait à ses côtés, la responsable marketing Ouédraogo/Kaboré Rolande  a félicité Imilo pour son sacre et l’a encouragé à maintenir le cap. Il a aussi, sous recommandation du commissaire général des Kundé, confié qu’il envisagera la possibilité d’intégrer les chansons de Imilo dans la playlist des chansons jouée en boucle dans les avions Air France. Quant à Imilo, il s’est réjoui du partenariat qui existe entre Air France et les Kundé et a promis d’utiliser le billet à bon escient.

Articles similaires

Gala Rebranding Forum Africa: Daphné, très sexy, conduit les invités « à la gare » avant de les « caler »

Afriyelba

Côte d’Ivoire-Fêtes de fin d’année: Des gris-gris en vente pour avoir un homme

Afriyelba

KUNDE 2015: DEZ ALTINO DEVANCE DE LOIN SES CONCURRENTS AU NIVEAU DES VOTES

Afriyelba

Leave a Comment