Afriyelba
A la Une Musique

KUNDE 2018: Fally Ipupa en mode Tokos pour célébrer ses deux trophées


La 18e édition des Kundé dont la soirée s’est tenue hier 27 avril a fait des heureux gagnants. En plus des prix principaux et spéciaux des différentes catégories, plusieurs autres trophées d’honneur et de mérite ont été remis à des artistes aussi bien nationaux qu’internationaux. Toutes les stars étrangers, invités à la soirée ont été distingués.

le groupe Magic System a reçu un trophée d’honneur

Le plus heureux parmi eux était Fally Ipupa qui a été lauréat de deux prix: celui de la meilleure chanson d’inspiration traditionnelle de l’Afrique Centrale et le Kundé spécial du show-biz africain. Des prix que l’auteur de Tookos a réceptionné avec une grande joie et qu’il a dédié à la jeunesse africaine avant de faire des jeux de reins pour les célébrer.

Hiro recevant son trophée

Charlotte Dipanda a reçu le prix de la meilleure progression de l’Afrique centrale, Chidinma celui de la meilleure artiste féminin de l’Afrique de l’Ouest, Hiro le kunde du meilleur jeune talent de l’Afrique Centrale. Nel Oliver, le groupe Magic Systèm et Frost eux, ont été récompensé par des Kundé d’honneur pour tous ce qu’ils ont fait pour la musique africaine. Avant la réception de leur trophée, ils ont gratifié les invités de Jah Press de prestations époustouflantes.

Chidinma a été désigné meilleur artiste féminin de l’Afrique de l’Ouest

Articles similaires

DEVENIR UN MANAGER COACH : Le cabinet POTENTIEL outille les patrons et cadres d’entreprises

Afriyelba

Ouaga Digital Show: Izouma Sidibé, le promoteur explique le concept

Afriyelba

Côte d’Ivoire: Suy Fatem, nouvelle reine de la beauté

Afriyelba

1 comment

Anonyme Avr 29, 2018 at 8 h 07 min

Us/

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR