Afriyelba
A la Une Musique

KUNDE 2018: Le voting est possible pour ceux qui sont à l’étranger


C’est l’une des innovations majeure entreprise par Orange Burkina cette année, sponsor officiel des Kundé. Afin de permettre à tous ses abonnés  aussi bien nationaux qu’étrangers  d’avoir leur mot à dire sur le trio des artistes nominés au sacre suprême, Orange Burkina a déployé une batterie de mesures. L’innovation, c’est donc le vote des abonnés Orange de l’étranger. « C’est désormais possible pour eux de porter leur choix sur leur artiste préféré en suivant la procédure suivante: *440* 1# pour Hawa Boussim, *440*2# pour Donsharp de Batoro et *440* 3 # pour Habibou Sawadogo. La formule marche aussi bien au niveau national qu’étranger pour les abonnés Orange Burkina Faso. Bien attendu, les abonnés sont invités à voter plusieurs fois pour multiplier les chances de leur candidat  » a décliné le représentant de Orange Burkina, Ba Souaibou à la dernière conférence de presse de l’édition 2018 des Kundé qui s’est tenue hier 16 avril à Laïco Hôtel.

Donnant les tendances des votes à la date du 16 avril, il a confié que Habibou Sawadogo est en tête avec 49,2 % des voix suivie de Don Sharp (34,01%) et de Awa Boussim (16,79%).  Comme récompense, celle ou celui qui sera le (la) préféré (e) du public recevra 1 ans de connexion, un magnifique smartphone haut de gamme  et bien d’autres cadeaux.

On note que le vote avec l’autre formule est toujours possible. Pour voter pour votre artiste préféré, il vous suffit d’envoyer

1 au 440 pour Hawa Boussim

2 pour Donsharp de Batoro

3 pour Habibou Sawadogo

Uniquement avec Orange. Les votes qui ont débuté le 29 mars dernier se poursuivent jusqu’au 27 avril, date de la tenue des Kundé.

Yannick SANKARA


Articles similaires

« Ce nest pas bien chanter ou savoir bouger qui compte dans le monde musical » Benny, artiste musicienne

Afriyelba

SOKO FESTIVAL : « Tout est fin prêt à moins de 3 jours de l’évènement » selon les organisateurs

Afriyelba

AGROALIMENTAIRE : à la découverte de Jocelyne Ouédraogo spécialiste de la transformation du Gonkon (gonré) séché

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR