Afriyelba
Musique

 KUNDE 2019 : NESCAFE annonce une grosse tournée avec Amzy.


NESCAFE a reçu ce 30 avril 2019 à son siège le Kunde de la révélation 2019 Amzy. Il s’agissait pour l’entreprise de présenter son plan de promotion établi pour l’artiste durant cette année. NESCAFE a profité aussi de l’occasion pour faire visiter ses locaux à son nouveau ambassadeur et à toute sa délégation parmi laquelle figurait certains membres du commissariat général des Kundé

A partir de juin 2019 Amzy occupera la tête d’affiche des 72h NESCAFE sur toute l’étendue du territoire nationale. C’est au moins vingt dates que NESCAFE offrira au Kunde de la révélation 2019, pour lui permettre de se révéler davantage au public et promouvoir sa musique, à travers cette initiative de communion entre la marque et ses consommateurs. Rahamatou Palm directrice marketing à NESCAFE a confié lors des échanges avec l’artiste que, sa structure a décidé cette année d’aller au delà du chèque de 1 million offert au lauréat, en lui proposant des prestations. “ Nous comptons accompagner Amzy sur une année. Comme on le dit tout commence avec un NESCAFE. Nous pensons aussi que, les grandes carrières musicales commencent aussi par un Nescafé”, a t-elle dit.

Amzy posant en famille avec des agents de NESCAFE et du commissariat général des Kundé

Avant le mois de juin qui marque le début de la grosse tournée, un concert gratuit de remerciement a été offert par NESCAFE ce 3 mai à l’école primaire Kwame N’Kruma. A la fin du propos de la directrice marketing, Amzy n’avait qu’un seul mot, merci. Un merci plein de sens et d’humilité selon le personnel de NESCAFE . Par la suite, le manager de l’interprète de “Gandamin” Tidiane Ouédraogo a promis de mettre les petits plats dans les grands pour que NESCAFE soit satisfait de sa collaboration avec son Artiste. Il a confirmé aussi que son protégé est prêt à mettre du baume au cœur des consommateurs de NESCAFE. Déjà satisfait de l’allure du partenariat, Tidiane Ouédraogo a tiré son chapeau à NESCAFE pour la qualité de l’accueil et la marque d’attention. A l’issue des échanges entre les deux parties, place a été faite à une visite des locaux de l’entreprise.

Rahamatou Palm directrice marketing à NESCAFE a indiqué que cette année, ils comptent aller plus loin avec le Kundé de la révélation

Edwige Keita responsable de la communication NESTLE Savanna a conduit avec le sourire cette visite guidée. Du département des promotions ventes en passant par les finances, le bureau du directeur général et le standard, la visite s’est déroulée dans une ambiance bon enfant. Amzy a même eu l’occasion de croiser sur place un de ses fans avec qui, il a chanté son dernier tube “Baraka “. Le rendez-vous est pris en juin prochain pour la grande tournée de Amzy.

Sougrinoma Ismael GANSORE


Articles similaires

Ange GBadie: Concepteur des spectacles de Imilo: « Ce sera du jamais vu au Burkina »

Afriyelba

JAZZ A OUAGA : Eugene KOUNKER fait un malaise et chute sur scène

Afriyelba

ENTRE IMILO ET YANNICK SANKARA; C’EST FINI

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR