Afriyelba
Musique

AWA NADIA: Partie pour se soigner en France, elle revient demain soir


C’est dans une joie immense que Ibrahim Zerbo, manager de l’artiste-musicienne Awa Nadia nous a joint au téléphone pour nous informer que son poulain arrive demain soir aux environs de 19h de la France. Une joie qui laisse facilement penser que l’artiste partie en France, il y a de cela quelques semaines pour des séances de rééducation, va nettement mieux. Bien avant lui, c’est son acolyte Dicko Fils, invité aux quarts de finales de Faso Académy qui, donnant les nouvelles de Awa Nadia, disait qu’elle allait bien.

FB_IMG_1440838613903 « De la manière dont je vous parle, de la manière je suis arrêté, Awa Nadia aussi est comme ça, elle peut faire autant de gestes que moi. Elle va nettement mieux » disait l’auteur de « Denkê Denkê » au micro de Ursula Maguy Oka. Tous demain donc à l’aéroport international de Ouagadougou pour accueillir Awa Nadia. Ibrahim Zerbo a remercié toutes ces personnes qui ont soutenu moralement et financièrement l’accidentée pour qu’elle puisse se remettre de ses blessures.

Au premier rang de ces personnes il a cité le PDG de Abdoul Services qui s’est occupé de l’artiste ainsi que des autres accidentés depuis le jour du drame jusqu’à maintenant. « En plus de ce monsieur je voudrais transmettre mes remerciement les plus sincères aux artistes du Burkina, aux autorités de la transitions et aux Burkinabè vivant à l’étranger qui n’ont ménagé aucun effort pour venir en aide à Awa Nadia, à Dicko Fils et à leurs danseuses » s’est exprimé le président des managers du Burkina. Les mots ne leur suffisant pas pour les remerciements, Ibrahim Zerbo et les artistes du Burkina sont en train  d’organiser dans les prochains jours un concert pour traduire leur reconnaissance au public.


Articles similaires

Marché des arts du spectacle d’Abidjan: C’est parti pour la 10e édition

Afriyelba

Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou: Imilo Lechanceux accorde une journée de liberté aux détenus

Afriyelba

Le FEMUA ira à Korogho cette année

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR