La 23e édition des Kundé, prestigieuse cérémonie de récompenses musicales au Burkina Faso, s’est achevée dans une ambiance éclatante au palais des sports de Ouaga 2000 ce mercredi 30 avril 2025 pour le compte du grand concert After kundé. Sur scène, Himra de la Côte d’Ivoire plus quelques lauréats de la présente édition, ainsi que d’autres artistes nationaux ont semé la joie dans le cœur des mélomanes présents.
Après la prestigieuse cérémonie de remise des trophées tenue le 25 avril dernier, le grand concert After kundé a tenu toutes ses promesses. Ce rendez-vous musical au palais des sports de Ouaga 2000 a été un moment unique de communion, de danse et de reconnaissance envers les artistes du jour.
Quelques artistes sur la scène After kundé 2025.
Kid Boss, kundé de l’espoir 2025
Montant sur la scène avec son trophée à la main, ce jeune prodige a séduit le public avec ses titres. Sa prestation laisse voir que Kid Boss a tout ce qu’il faut pour briller sur la scène internationale.
Francky Fp, kundé de la révélation 2025.
Sur la scène, ce jeune rappeur burkinabè Francky Fp avec ses morceaux a prouvé qu’il mérite amplement sa récompense. Les fans reprenaient en cœur ses titres, par exemple sa chanson « Faso rap » en collaboration avec Mpap. Sa prestation du jour, témoigne une fois de plus que ce jeune rappeur peut porter la musique burkinabè sur la scène internationale.
TANYA
Pour le compte de cette 23e édition des kundé, Tanya a remplacé 3 trophées à savoir Kundé du public, le Trophée du Meilleur Clip et celui de la Meilleure Artiste Féminine. Toutes ces distinctions prouvent que l’artiste continue de bosser pour confirmer sa place de reine dans la scène musicale.
Sur la scène de l’After kundé 2025, elle a captivé les regards en emportant le public en extase.
Himra, le grand nom de la soirée.
Dès son entrée sur scène, c’est l’euphorie totale. Dès les premiers titres, le public se lève. On a crû que les morceaux appartenaient à la foule. Des cris, des reprises des chansons à haute voix suivi des danses ont tenu le public jusqu’à la descente de l’artiste.
En tant que Kundé du Meilleur Artiste d’Afrique de l’Ouest 2025, il a prouvé qu’il méritait sa couronne.
Cap sur l’édition 2026.
Avec une édition 2025 pleine d’éclat, les regards sont déjà tournés vers l’année prochaine. Le Kundé continue de s’imposer comme une vitrine de la musique burkinabè et africaine, et un rendez-vous incontournable de la scène culturelle du continent.
PREJU.