Recent Posts
a
20 October 2018

La bagarre Booba-Kaaris à Orly a failli leur coûter leur mariage

Romain et Nezha font partie des centaines de passagers qui ont subi les conséquences de la rixe Booba-Kaaris. Ils ont cru qu’ils allaient rater leurs noces au Portugal.

Romain et Nezha patientaient dans le hall 1 d’Orly pour se dire « oui » au Portugal. Dix mois que ce consultant et cette assistante de direction âgés de 38 ans programmaient leur mariage dans la région de Lisbonne. Pas de chance pour le niveau de stress des futurs époux, ils devaient prendre l’avion le 1er août, date de la bataille rangée entre Booba, Kaaris et leurs bandes devant le duty-free. Le procès des deux rappeurs doit avoir lieu ce jeudi, après leur remise en liberté le 23 août.

« Dans la cohue, j’ai vu le moment où nous ne pourrions pas décoller alors qu’on se mariait deux jours après, qu’on devait encore gérer les derniers préparatifs. Et surtout, nous devions accueillir tous nos amis et notre famille y compris certains venant du Japon… » se rappelle Romain.

« J’étais bien décidé à ne pas criser. Ma femme était beaucoup, beaucoup moins calme », plaisante-il, aujourd’hui. Les nerfs des tourtereaux ont été mis à rude épreuve. Sur le trajet, ils croient une première fois rater leur vol à cause d’un incendie sur la route provoquant d’interminables bouchons.

En arrivant enfin à Orly, Romain et Nezha remarquent un mouvement de foule, mais rien de plus. « Nous étions à 30 m et j’ai appris ce qu’il se déroulait via des textos d’amis qui eux étaient à des kilomètres », s’amuse Romain. À ce moment, rien n’indique que le clash va semer la zizanie.

«Nous étions des centaines à arriver en même temps»

Le tableau d’embarquement affiche d’abord un retard pour le vol TP441 pour Lisbonne. Puis, alors que l’heure de monter à bord est dépassée, le message change : le départ doit se faire hall 4. Le couple empoigne ses bagages à main et se dépêche. Ils ne sont pas seuls à courir : l’ensemble des passagers du hall 1 a été rerouté.

« Nous étions des centaines à arriver en même temps, provoquant un goulot d’étranglement à la sécurité. Les agents nous ont confié qu’ils n’avaient jamais vu un tel bordel », raconte Romain. Dans la foule de voyageurs stressés, on se passe les mobiles pour regarder les vidéos de la baston entre les rappeurs.

À 18h, 1h20 après l’heure prévue, Romain et Nezha bouclent finalement leur ceinture et éteignent leur portable. Et le rêve reprend son cours. « L’épisode Booba-Kaaris est devenu une blague du mariage. » Des invités qui partaient le lendemain d’Orly se sont mis en scène devant le fameux duty-free, un témoin du marié a intégré une vanne d’actualité dans son discours.

En revanche, les chansons de B2O ou de K2A n’ont pas été « validées » sur la playlist des épousailles. « De toute façon, ce n’est pas franchement notre style de musique », glisse le jeune marié.

Source: Le Parisien

Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR