Afriyelba
A la Une Sport

L’ASFA de Moussa Ouédraogo dit Mourinho pourra-t-elle arrêté l’AS Douanes et Kamou Malo?


Le championnat burkinabè de football de première et deuxième division reprend ses droits ce weekend. Dès ce vendredi, les amoureux du ballon rond de Ouagadougou, Bobo, Ziniaré,etc. sont invités à soutenir leurs clubs dans les différents stades. Si en première division l’AS Douanes règne en maître, la tête de la D2 est occupée par KOZAF et le CFFEB. Nous proposons le programme et les réactions de quelques coachs et capitaine lors de la traditionnelle conférence de presse qui s’est tenue ce jeudi 18 novembre. L’une des rencontres les plus attendues c’est AS Douanes# ASFA, coachés respectivement par l’ex entraîneur des Etalons Kamou Malo et le fin tacticien Mousso Ouédraogo dit Mourinho.

 <<Ce n’est pas facile de faire la première partie du championnat en tête parce que vous n’avez pas de repère. On joue face à une équipe mythique et les grands clubs ne meurt jamais. Tous les ingrédients sont réunis pour un grand match>>. Kamou Malo, coach AS Douanes.

Ce vendredi 18 novembre à 15h 30, Vitesse FC accueil USFA au stade Wobi Bobo et Salitas sera opposé à l’ASECK au Stade Municipal Issoufou Joseph Conombo à Ouaga.

Le samedi 19 novembre au Stade Municipal Issoufou Joseph Conombo, l’AS Police lanterne rouge sera face à EFO à 15h30 et Real du Faso jouera contre le RCK à 17h45

Au Stade Wobi de Bobo, Royal FC sera face à RCK à 15h30.

Au stade Municipal de Ziniaré, Majestic sera face à Rahimo à 15h30.

Et le dimanche 20 novembre à 15h 30, l’ASFB sera contre l’AS Sonabel au stade Wobi de Bobo et au stade Municipal Issoufou Joseph Conombo, l’AS Douanes sera face à l’ASFA Y

<<Nous jouons le premier du championnat mais nous ne partons pas en victime résignée. Nous revenons d’une défaite et il faut savoir relever la tête et avancer>>. Mousso Ouédraogo dit Mourinho, coach ASFA.

La ligue 2 démarre également ce vendredi 18 novembre à Ziniaré. Dans la poule A, EAZ sera opposée au Canon du Sud à 15h 30 au stade municipal de Ziniaré. Pour la poule B, RCB # AS Maaya.

Voici la suite du programme.

Samedi 19 novembre 15 heures 30, poule A.

Santos # Sporting k (Terrain RCK)

ASK # Léopards SC (Municipal Koupéla)

FAC # ASO ( Terrain de USFA)

Tema Bokin # Kozaf ( CTN/FBF)

USO # CFFEB (Terrain de de EFO)

Samedi 19 novembre à 15h 30, poule B.

AS ECO # IFFA ( Municipal Ouahigouya)

BPS # OSM ( Municipal Koudougou)

Bobo Sort # Kiko FC ( Sangoulé Lamizana)

USCO # Sporting C ( Stade Banfora)

UJEB # USY ( Terrain RCB)

Sortons nombreux soutenir nos athlètes.

Par Wend Kouni 

 


Articles similaires

La femme de Ange Freddy fait de grandes déclarations

Afriyelba

Miss Universités: Plus de 200 candidates inscrites pour l’édition 2018

Afriyelba

A tous les Baramôgô du Guetho, apprêtez vous Ariel Sheney arrive à Ouagadougou

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR