L’association Claire-vision fondé par l’artiste Reine Akouadambou a lancé ce vendredi 29 juillet une campagne de collecte de fournitures scolaires, comme année à l’approche de la rentrée scolaire. Cette campagne vise à permettre à des enfants dans le besoin vivant dans le Nahouri d’avoir des chances aller à l’école. La cérémonie a connu la présence de nombreux artistes venus soutenir le noble projet.

L’association Claire-vision s’est donnée pour mission entre autres de venir en aide aux enfants nécessiteux. A l’approche de la rentrée scolaire, elle a initié une campagne de collecte de dons en espèce et en nature afin de contribuer à la scolarisation d’enfants dans le besoin vivant dans le Nahouri. Cette activité va dans le même sens que » Noël à Kampala », une autre activité organisation par Claire-vision toujours au profit des enfants.
Le démarrage de la campagne de collecte a connu la participation de nombreux invités parmi lesquels des collègues artistes de l’initiatrice du projet. Amity Meria, Daisy Bafola, Bethéo Béranger, Besko étaient présents au restaurant Koupadjana où s’est tenue l’activité.

L’association pour cette première soirée à reçu des enveloppes, des fournitures scolaires, etc. La soirée a été marqué par des prestations d’artistes et un buffet a été offert par la maîtresse des lieux aux invités
La collecte se poursuit et ceux qui souhaitent contribuer à l’éducation des enfants en difficultés à continuer à aller à l’école en contactant le 77.54.14.33.
Par Wend Kouni