Afriyelba
A la Une

Le centre dermatologie cosmétique QEI+ Paris a ouvert ses portes ce samedi 20 mai 2023 à Ouagadougou.


La marque de produits cosmétiques QEI+ Paris est désormais représentée et ce de façon exclusive à Ouagadougou par le centre dermatologie cosmétique QEI+. Les différentes gammes de produits de la marque font partie du top 3 de la cosmétique française et les produits proposés par le centre nouvellement ouvert ciblent spécifiquement les peaux noires et métissées. Le centre est également distributeur des produits PR+ et propose également une salle annexe de traitement de la peau qui a été dévoilés à la presse et aux invités de marque présents à la cérémonie d’ouverture du centre. 

La cérémonie d’ouverture du centre dermatologie cosmétique QEI+ a connu la participation de personnalité de la culture burkinabè.

QEI+ Paris propose des gammes de produits à base de carotte, amande douce, beurre de karité,etc. qui traitent et harmonisent la peau. Selon la promotrice, le centre dermatologie cosmétique QEI+ même s’il possède un showroom s’occupe plus de la distribution des différentes gammes. ‹‹Nous faisons plus dans la vente de gros et vous avez plus d’une vingtaine de pharmacie dans lesquelles vous pouvez retrouver nos produits cosmétiques et para cosmétiques›› a confié madame Bah Fatimata. Les produits QEI+ sont réservés uniquement aux peaux noires et métissées et est selon la promotrice du centre un produit dermatologique conseiller. « Si vous partez en consultation dermatologique on peut par exemple vous conseiller un produit QEI+ pour l’acné, les boutons, des tâches, etc.» a-t-elle soutenu.

La marque QEI+ a plusieurs gammes. Il y’a la gamme Harmonie réparateur faite à base de carotte qui répare toutes les imperfections de la peau noire et métissées. Il y’a en la gamme Or innovateur à base d’acide de fruits. La troisième gamme de produits QEI+ est Efficacité faite à base de beurre de karité pure et la quatrième gamme est performance faite à base d’amande douce. Privilège et la cinquième gamme faite à base de perle de caviar. QEI+ propose également des produits pour bébés à base d’amande douce pour protéger et traiter la peau du bébé.

La visite guidée du centre.

La salle de soin comporte un testeur de peau pour faire tester la peau du client auprès du dermatologue pour savoir quel produit est adapté. La salle annexe propose également un traitement dermo hydrafaciale pour traiter les acnés, les tâches, les imperfections et le vieillissement de la peau. Un autre service de la salle est le rétrécisseur vaginale pour traiter les femmes après l’accouchement. «Quand une femme fini d’accoucher, elle doit normalement aller voir un kinésithérapeute qui lui propose des exercices pour retonifier le muscle du vagin. Malheureusement ici les femmes ne le font pas après l’accouchement et elles ont des problèmes plus tard. Ce service c’est pour permettre aux femmes de se sentir bien après l’accouchement» a expliqué madame Bah Fatimata. Enfin la salle annexe propose la manucure et la pédicure.

Un aperçu des invités à la cérémonie d’ouverture.

Les produits disponibles au centre dermatologie cosmétique QEI+ vont de 15000 FCFA à 32000 FCFA pour produits uniques. La gamme or par exemple composée du lait de corps, la glycérine, la lotion, le gel douche, le savon, la crème de visage jour, la crème de visage nuit, la crème mains et pieds et le gel purifiant visage coûte 160500. La promotrice conseille ceux qui souhaitent se procurer les produits QEI+ de se tourner vers les distributeurs que sont les pharmacies, les parpharmacies et les boutiques de cosmétiques qui sont susceptibles de vendre les produits moins chers. Elle recommande aussi à ceux qui viendraient à acheter des produits contrefaits de s’adresser à la maison QEI+ qui prendra les mesures idoines.

Le centre dermatologie cosmétique QEI+ est situé à Ouaga 2000, non loin de l’ambassade des États-Unis. Le centre est joignable au 00226 05.63.11.11.

Par Wend Kouni 


Articles similaires

Côte d’Ivoire: “Bracelet électronique Challenge”, le nouveau concept qui secoue la toile !VIDEO

Afriyelba

L’Afrique a un incroyable talent: Les deux frères Sylla empochent les 10 millions de CFA

Afriyelba

JAAL 2019 : A La découverte du gapal au maïs, l’une des innovations de cette 10ème édition

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR