Afriyelba
A la Une Sport

Le PSG est certain de pouvoir conserver Neymar


Alors que le père de la star brésilienne aurait prévenu le club francilien de ses envies de départ, le PSG refuse catégoriquement d’envisager cette possibilité.

Le feuilleton vient à peine de débuter, mais quelque chose nous dit qu’il pourrait considérablement animer les prochains mois. De nombreuses sources, espagnoles ou brésiliennes, ont fait état ces derniers jours des envies de départ de Neymar. Après un an seulement au PSG, la superstar auriverde aurait l’intention de retrouver la Liga, sous les couleurs du Real Madrid, qui le courtise depuis bien longtemps.

Dans son édition de vendredi, le quotidien  sportif castillan Marca en remet ainsi une couche, en affirmant que Neymar Senior, le père de l’attaquant, aurait prévenu les dirigeants parisiens de sa volonté de partir. Du côté de l’état-major du club champion de France 2018, on ne l’entend cependant pas de cette oreille. “Il n’y a pas de prix fixé pour Neymar, parce qu’il n’est pas sur le marché. Tout cela est ridicule et les chances de parvenir à un accord avec un autre club sont nulles“, a ainsi indiqué à Marca une source proche du PSG. Le bras de fer ne fait que commencer…

Yahoo.fr


Articles similaires

Côte d’Ivoire: Pour la Saint Valentin, un homme offre un sac de charbon à sa femme

Afriyelba

Cinéma: Le film « La république des corrompus » disponible dans les salles

Afriyelba

Fonds de développement culturel et touristique : Voici les premiers bénéficiaires

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR