Afriyelba
A la Une Musique

Le rappeur Franco congolais Yousoupha sera à Ouaga en décembre


Youssoupha, le célèbre rappeur franco-congolais sera présent au pays des Hommes intègres à la faveur de la 14e édition du Festival Ciné droit libre prévue du 08 au 15 décembre prochain. L’annonce a été faite dans la matinée de ce 17 novembre au cours d’un point de presse tenu par les responsables de SEMFILMS à l’espace Gambidi. En plus de lui, l’autre star de l’évènement sera l’animateur de l’émission Couleurs tropicales Claudy Siar.

« Il est très motivé de venir au pays de Thomas SANKARA. Il a très envie de venir et est même impatient. Nous avons voulu qu’il vienne en guest star mais il dit qu’il peut pas venir au pays de Thomas Sankara sans donner un spectacle » a confié le coordonnateur du festival Ciné Droit Libre Abdoulaye Diallo aux journalistes. Dans la programmation, il est prévu donc que le boss de Bomayé Music qui foulera le sol burkinabè le 11 décembre, fasse la clôture du festival prévu pour le 15 décembre prochain. Il a ajouté qu’en plus de participer au festival, il prévoit tourner le clip d’un de ses sons au pays des hommes intègres.

Le coordonnateur du festival Diallo Abdoulaye (milieu) annonçant la venue de Youssoupha

En plus de Youssoupha, les organisateurs ont annoncé la présence de l’animateur vedette de la RFI, Claudy Siar. Cet habitué du festival sera présent pour animer des débats et enregistrer des émissions durant le festival. Nous vous reviendrons avec plus de détails sur le contenu de l’évènement dans nos prochains colonnes.

YS


Articles similaires

LES JOUTES ORALES: l’autre parlement burkinabè situé à Koudougou

Afriyelba

CHAMPIONNAT D’AFRIQUE D’ATHLETISME : Le calvaire des Burkinabè au Nigeria

Afriyelba

BILL DE BURKINDI: « Très bientôt vous serez habillés en « Burkindi » de la tête aux pieds »

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR