Afriyelba
A la Une Culture Musique Sorties discographiques

Le rappeur Sly Forever annonce son premier album avec Freestyle Uno, un single qui parle du Loup Alpha qu’il est.


Sly Forever a présenté ce dimanche 25 juin son tout nouveau single intitulé  »Freetyle Uno ». Le jeune chanteur qui fait du rap, de l’afrotrap, du ragga à travers ce titre proclame haut et fort qu’il est un leader qui compte bien occuper la place qui est sienne dans la sphère musicale burkinabè. Ce single qui a dévoilé toute l’étendue du talent du jeune artiste doté d’un flow exquis annonce la sortie très prochaine de son premier album album.

Sly Forever se considère comme le Loup Alpha et a son mot à dire dans la scène rapologique burkinabè

Uno qui signifie le premier en espagnol est la première sortie officielle de Sly Forever. Pour Jean-Antoine Belemgnegré à l’état civil, Freestyle Uno est une diversion avant la bombe qui est son premier album. «Freetyle Uno parle du loup Alpha, son rôle et ses responsabilités pour la survie de la meute. Il est leader, chef, exemple, mais il n’est rien sans sa meute. Pour dire que tu as beau être fort, grand, puissant, craint, talentueux, tu n’es et ne seras rien sans la meute» a expliqué Sly Forever. Cette nouvelle sortie traduit non seulement le leadership de l’artiste vis à vis de ses fans mais aussi la force de l’union.

Sly Forever est un jeune artiste prêt pour arpenter le chemin tortueux de la musique.

Sly Forever est un artiste qui raconte le quotidien et la vie de la jeunesse africaine pour une vie pleine d’espoir, d’amour, de réalisation et de paix. Né en terre ivoirienne, c’est là-bas qu’il a commencé comme beaucoup de jeunes rappeurs dans un groupe du nom de BD Gang. Il rentre dans son pays le Burkina en 2018 après son baccalauréat pour poursuivre des études dans la faculté de lettres modernes à l’Université Norbert Zongo de Koudougou. Après avoir été révélé au grand public grâce au festival culturel artistique et universitaire, il joue sur les scènes du festival garba, du festival des mets locaux, du Festicau, etc. Après un single, une reprise et collaborations sans une grande promotion, le single Freestyle Uno marque pour Sly Forever le véritable début de sa carrière professionnelle.

Nous souhaitons plein succès à Freestyle Uno en attendant la sortie du premier album de 8 titres intitulé Beogo qui sortira en mars 2024.

Par Wend Kouni


Articles similaires

Papa à 16 ans, Soprano ne connaît pas son enfant

Afriyelba

MUSIQUE: l’étoile Charles Bohena est née

Afriyelba

Recouvrement des droits des artistes: Le BBDA et la douane renforcent leur partenariat autour du football

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR