Le restaurant Yen food a ouvert officiellement ses portes ce samedi 28 octobre dans le quartier Cissin à Ouagadougou. Yen food est un cadre mis en place par Yen service afin de proposer un service de qualité aux Ouagalais. Il propose des mets africains, européens, asiatique et de la grillade.

Ayant la passion de la gastronomie, le premier responsable de Yen service a décidé de donner vie à sa passion à travers le restaurant Yen food. Selon chef Alain, chef cuisinier de l’établissement, Yen food propose les mets qu’on trouve habituellement sur les tables des ouagalais et plus encore. « Vous trouverez ici les différents plats locaux tels le to, le placali, le foutou,le babenda, etc. Vous trouverez également du gigot d’agneau, des émincés de boeuf, du gambas à l’ail, du ragoût d’agneau,etc. Il y’a des plats que vous trouverez ici et pas ailleurs tel le sourire d’agneau» a confié chef Alain.

Yen food est ouvert tous les jours de 6 heures à minuit. Les matin un brunch est proposé avec un menu très varié. Yen food propose aussi un service traiteur pour les différentes cérémonies telles les anniversaires, les mariages,etc. L’espace est également disponible pour accueillir les différentes cérémonies.

Le fast-food de Yen food propose des hamburgers spéciaux avec des steaks en quantité et en qualité, et aussi avec du boeuf roti,etc. Le menu proposé à Yen food est accessible à toutes les bourses car les prix des plats commencent à partir de 1000 francs CFA.

Nous souhaitons bon vent à Yen food et vous invitons à y faire un tour. Le restaurant est situé à Cissin, à 100 mètres du Lycée Benaja, en face de la boulangerie Wend Konta.
Par Wend Kouni.