Afriyelba
A la Une Mode

Les Nuits de la Mode acte 3: Pari réussi par la promotrice


Le restaurant la différence sise à Ouaga 2000 a accueilli le 22 mars dernier la troisième édition des « Nuits de la Mode ». Une initiative de la mannequine Burkinabé, Yasmine Sinini promotrice de la structure VIP SHINE. La soirée a été riche en couleurs, en son et en lumière avec la présence de l’international Burkinabé, Alain Traoré patron de la cérémonie.

Les invités à soirée ont pris du plaisir en appréciant les superbes créations des stylistes

Ce sont au total cinq stylistes et un coiffeur professionnel qui ont fait défiler les mannequins sur le T de la troisième édition des « Nuits de la Mode ». Joël Vignon a ouvert le bal avec sa collection baptisée « Angels ». Après « Angels » s’en est suivi les collections « Tuage » et « Cadence » de Anofac et 3K Fashion. Les amoureux de la mode ont eu l’occasion de voir aussi les réalisations de 226 Kara à travers sa collection « été » et de Black by Ben Isaac. Tino coiffure était également de la partie avec des coupes qui relèvent le gout des vêtements. Au début de la cérémonie, la promotrice Yasmine Sinini a manifesté sa volonté de faire de cette nuit consacrée à la mode un cadre de rencontre professionnel ou chaque acteur de la filière mode apporte sa touche.

La soirée s’est déroulée sous le regard de l’international footballeur Alain Traoré

Dans un discours teinté de gratitude, elle a loué les mérites de la valorisation de la mode qui est encore à un stade embryonnaire au Burkina Faso. Pour sa part, la marraine Habi Tall a invité les femmes à avoir confiance en leur capacité de réaliser de grandes œuvres dans la vie. Arrivé au milieu de la soirée, le patron des « Nuits de la Mode » Alain Traoré a réaffirmé sa disponibilité à soutenir les évènements culturels en général et la mode en particulier.

Yasmine Sinini a témoigné sa gratitude à tous ceux qui ont effectué le déplacement

La suite de la soirée a été marquée par la prestation de Imilo Lechanceux et tous ses danseurs. Le kundé d’or 2017 a fait vibrer le restaurant la différence avec ses mélodies dansantes. En plus de lui, l’orchestre Djam System était sur place depuis le début de l’activité jusqu’à la fin pour entretenir les convives avec de belles reprises de quelques chansons à succès d’artistes d’ici et d’ailleurs. Un festival de selfies et d’accolades a sifflé la fin de la soirée sous un regard de satisfecit de Yasmine Sinini.

Imilo Lechanceux et ses danseurs ont mis le feu à la soirée

Sougrinoma Ismaël GANSORE


Articles similaires

MK LAMARQUE: Après « mon premier » voici « Dame Diva »

Afriyelba

CONCERT DE PRINCE WENDEMI: Mais qu’est ce qui n’a pas marché?

Afriyelba

Les 13 gros changements sur Canal Plus à la rentrée

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR