Afriyelba
A la Une Humour

L’humour: Les Homotockets et Soum le sappeur en spectacle ce 22 novembre…..


Le groupe les Homotockets et le Soum sappeur, ont convié la presse ce samedi 16 novembre à l’atelier du rire pour l’informer de la tenue de leur spectacle le 22 novembre prochain. Le spectacle est parrainé par Rasmane Bassam, Adèle Rouamba est la marraine artistique et Dez Altino est l’invité d’honneur.

Le groupe les Homotockets est composé d’un assistant en garde de sécurité pénitencier, Nana Yacouba et d’un étudiant, Belem Yacouba. D’oú le nom de scène Homotockets. Nana Yacouba a révélé que c’est lors d’une répétition des différents groupes qu’ils ont décidé de s’allier à Soumaïla Kaboré dit Soum le sappeur. Le spectacle « Bienvenue au QG » est né. A la question de savoir pourquoi le thème « Bienvenue au QG », Soum le sappeur explique à la presse:  » on a décidé de représenter un QG parce que c’est le lieu où la jeunesse se retrouve pour discuter de la politique, des faits sociaux et de sport entre autres. » Les grandes lignes du spectacle comporteront les thèmes de société, de politique et de sport notamment le football.

Soum le sappeur heureux de sa collaboration avec les homotockets

Les Homotockets et Soum le sappeur donne rendez-vous aux amoureux de l’humour ce vendredi 22 novembre 2019 aux cercles des arts de l’atelier du rire pour un spectacle qui vous coupera le souffle. Les jeunes artistes promettent un show inédit aux spectateurs. Le prix d’entrée est fixé à 2000f C FA. N’oubliez pas de venir avec des mouchoirs.

Eunice NIKIEMA


Articles similaires

REMA 2019 : Quand Abibou SAWADOGO fait danser tout le public du PAONGO

Afriyelba

Couleurs vacances 2018: Voici les crew de Bobo retenus pour l’aventure

Afriyelba

HYSOPE COSMETIQUE : Du savon et des détergents made in Burkina par et pour les Burkinabè

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR