Afriyelba
A la Une Musique

MATCH ARTISTES # MANAGERS: Les Managers l’emportent par 2 buts à O


A l’occasion de la fête de la musique célébrée le 21 juin de chaque année, les artistes et les managers ont livré un match de football hier sur le terrain du Mogho Naaba. 2e du genre sous la houlette de One way production dirigée par l’artiste Madess, la rencontre a tenu toutes ses promesses.

Les managers emmenés par le général Baz de Bazemo, Kenzo Kash Liguidi et Walib Bara qui ont pris la chose au sérieux puisque s’ayant entraînés toute la semaine ont dicté leur loi à leurs poulains, les artistes. En effet, sur un terrain plein de monde, les managers ont d’abord ouvert la marque à la première période avant de « tuer » complètement le match à la seconde période de jeu en doublant la mise. Les artistes  entraînés par Bamos Théo, n’ont pas pu inscrire le moindre but.

20150621_170632

Les belles chevauchées de Imilo Lechanceux, les feintes du président extractor et les passes décalées de Dez Altino n’ont pas pu inquiéter la défense des managers qui a su maitriser les assauts. Au finish c’est sur ce score de 2 buts à O que les managers remportent l’édition 2015 de cette rencontre. Mais en réalité personne n’a gagné ce match, le vrai gagnant ou alors la vraie gagnante c’est la musique burkinabè qui est sortie grandie de cette rencontre. Outre le fait que le match a permis aux artistes de communier avec leurs fans sortis nombreux, la rencontre a été une occasion pour les artistes et les managers de se frotter.


Articles similaires

RDC: les militants sénégalais et burkinabè expulsés

Afriyelba

Imilo Lechanceux en voyage au Canada et aux Etats Unis

Afriyelba

Jeux de la francophonie: Encore une médaille en or pour Marthe Koala

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR