Afriyelba
A la Une Insolite

Mesdames avant de coucher avec un homme marié, lisez ceci…


Nombreuses sont les femmes qui adulent avoir une relation amoureuse avec les hommes tout en esperant le mariage. Il est vrai que certaines le font par intérêt comme l’argent mais peu importe la raison, un homme marié est à éviter pour celle qui veut son bonheur.

Mesdames s’il vous plait abstenez vous de coucher et de sortir avec les hommes mariés et avant de songer à vous offrir à un homme marié, lisez ce qui suit…

1. La seule chose qu’un homme marié veut c’est le s3xe. Il vient et retourne à la maison pour sa femme.

2. Un homme marié ne va jamais quitter sa femme pour vous même s’il vous dit le contraire.

3. Vous n’êtes probablement pas la seule avec qui il couche à part sa femme. Il en a surement d’autres ‘bureaux’ qu’il entretient.

4. Après vous avoir couché dans son lit, il s’en ira à la conquête d’une autre.

5. Un homme marié ne vous doit rien. Même pas le mariage. Il est là juste pour votre corps.

6. Tomber enceinte dans le but de le piéger… Eh bien ses enfants légitimes sont à la maison avec sa femme, alors pensez-y!

7. Son argent et les propriétés sont les siennes et sa femme, vous ne gagnez pratiquement rien. Juste des choses éphémères.

8. Vous ne ferez jamais partie de son avenir.

Afrikmag.com


Articles similaires

Mali: Mamasita réagit après la libération de son ex-petit ami Sidiki Diabaté

Afriyelba

MARLEY D’OR 2016: Jah Verity présente ses trophées au Mogho Naaba

Afriyelba

Brand New: Fanicko- Je t’aime ft Sidiki Diabaté

Afriyelba

1 comment

bod Oct 7, 2016 at 10 h 14 min

Les relations hommes-femmes ne sont jamais arithmétiques. Il faut donc éviter de généraliser et tirer des leçons à partir d’un cas isolé. Combien sont ils ces hommes qui ont épousé leurs maitresses au détriment de leurs épouses ? Combien sont elles ces épouses qui croyaient comme vous et qui ont dormi sur leurs acquis; et qui se sont retrouvées à la rue un beau matin au profit d’une autre ? Combien de filles un tel texte peut induire en erreur ? Les affirmations 1,2,5,8.. sont à la limite dangereuses pour l’équilibre sociale. La complexité d’une telle problématique exige un minimum de prudence lorsque l’on veut donner des leçons.

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR