MISS BURKINA 2018: TELECEL Faso promet une surprise de taille à la candidate qui sera élue - Afriyelba
Recent Posts
a
17 August 2018

MISS BURKINA 2018: TELECEL Faso promet une surprise de taille à la candidate qui sera élue

Le réseau de téléphonie mobile TELECEL FASO est le sponsor officiel de l’édition 2018 de Miss Burkina. Un sponsor qui compte pleinement jouer son rôle à la finale de l’élection prévue pour ce 27 juillet. A la conférence de presse d’hier 23 juillet, une délégation de 3 personnes était présente. Par la voix de Souleymane Soudré, chef de service communication,  qui était accompagné par Ibrahim Konkobo chargé de marketing opérationnel et Abdramane Gansonre, chargé de sponsoring et mécénat, la téléphonie a promis une grosse surprise à la candidate qui sera élue.

Souleymane Soudré, responsable communication de TELECEL FASO (en casquette) a montré la disponibilité de sa structure à accompagner le NCOMIB

« Nous voulons réaffirmer  notre détermination à accompagner le comité d’organisation dans sa tâche. Nous ne serons pas en reste dans l’organisation de cette belle fête de la beauté burkinabè. Nous avons commencé l’aventure et nous rassurons les organisateurs que nous allons la poursuivre de la plus belle des manières. TELECEL FASO fera une grosse surprise à la miss qui sera élue dans la soirée du 27 juillet prochain » a confié le chargé de communication. En plus de ce soutien de la miss, il a indiqué qu’avec le comité d’organisation, ils mettront les petits plats dans les grands pour offrir une soirée de haut vol aux invités.

Yannick SANKARA

 
Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR