Afriyelba
A la Une Mode

Miss Universités 2018: Voici les 20 candidates retenues pour la finale


C’est fait, on connait depuis ce 24 février les candidates qui iront en compétition à la phase finale de la 16e édition de miss Universités 2018. Des 32 candidates qui se sont présentées à la soirée de présélection nationale qui s’est tenue à la Maison de la culture de Bobo Dioulasso, 20 ont été retenues dont 14 de Ouagadougou, 3 de Bobo, 1 de Fada, 1 de Koudougou et 1 de Ouahigouya.

La présélection s’est faite dans une salle de la maison de la culture de Bobo Pleine

Compaore Alida, Sandwidi Christine, Bayala Reine, Some Jessica, Ouedraogo Mireille, Belem Melika, Traoré Amanda, Kaboré Stéphanie, Ouédraogo Aida, Maiga Oumou, Zio Leslie, Koné Maimouna, Seck Anassiratou, Ganemoré Nikita, Yaro Sévérina, Dakissaga Mouniratou, Nourfou Rita, Dramé Farida, Tanou Nadège, Coulibaly Maimouna; voici les noms des 20 filles retenues pour la phase finale de miss Universités 2018. Elles ont été sélectionnées par un jury de 9 membres après deux passages en tenue traditionnelle et en tenue Koko Dunda. En plus des défilés des candidates, la soirée a été marquée par des prestations d’artistes musiciens et humoristique.

Honoré Bambara a remercié les partenaires pour leur soutien

Honoré Bambara, promoteur de l’évènement s’est réjoui que la présélection des candidates se tienne à Bobo après 2007. Un retour rendu possible grâce à ses partenaires  à savoir l’ONATEL, la SODIBO, la Galerie des pagnes, des autorités régionales et de ses partenaires. Des personnes à qui il a traduit toute sa reconnaissance. Rendez vous est pris le 7 avril à Ouagadougou pour l’élection de la miss Universités 2018.


Articles similaires

SAMS’K LE JAH, ARTISTE-MUSICIEN  » Beaucoup ont prévu la catastrophe après Blaise Compaoré »

Afriyelba

MUSIQUE: le tout premier album de SYDY, sur le marché

Afriyelba

Forum économique de Chicago: Le promoteur Victor Onadja donne les détails de la 3e édition

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR