Afriyelba
A la Une Société

MISS UNIVERSITES 2019: Nelly Dahani s’en sort avec 7 million de FCFA


Après sa designation comme Miss universités 2019 avec une moyenne de 76,33 points sur 100, Nelly Dahani, étudiante en deuxième année de finances comptabilité à l’Institut Africain de Management (IAM), est repartie chez elle avec la somme de 7 millions de FCFA plus de nombreux autres lots. Le concours a eu lieu, le vendredi 1er mars 2019, à la salle des fêtes de Ouaga 2000.

En dehors des 3 millions de Fcfa offert par la délégation générale de Miss universités, Nelly Dahani a raflé les deux chèques de l’Onatel, un premier de 1 million de Fcfa pour le titre de miss ONATEL et le second de 2 millions pour avoir remporté la grande couronne, plus les 1 million de la Sodibo à travers sa marque BEAUFORT.

En image les invités dans la salle

La successeur de Aida Ouedraogo, Miss universités 2018, a reçu par la même occasion une moto yamaha by CFAO motors et des lots en natures offert par l’Onatel. À l’issue de la remise des cadeaux. Nelly Dahani nous a confié qu’elle pourra enfin réaliser son rêve d’ouvrir un restaurant au regard de sa passion pour la cuisine. Elle a laissé entendre que la couronne qu’elle porte fièrement ce soir est le fruit de plusieurs mois de travail de dépassement de soi pour figurer parmi les meilleurs. A côté de Nelly, Eve Coulibaly étudiante en première année sciences juridiques et politiques à IAM a été désigné 2e dauphine avec une moyenne de 73 points sur 100. Le titre de 1ere dauphine est revenu à Fleur Batiana étudiante en sciences économiques et gestion à l’université Norbert Zongo de Koudougou, avec une moyenne de 74,50 points sur 100. La 2e dauphine a été récompensée avec un chèque de 500 000 fcfa de l’ONATEL et un autre de 300 000 fcfa gratifié par BEAUFORT.

Honoré Bambara est satisfait de l’édition 2019

Quant à la première dauphine elle a glané 500 000 Fcfa avec l’ONATEL et la marque BEAUFORT. Honoré Bambara, délégué général de Miss universités a déclaré que la présente édition a été une réussite malgré les nombreuses attaques des forces qui veulent anéantir la joie de vivre des Burkinabè. Il a remercié aussi ses partenaires, comme l’Onatel , CFAO motors, la SODIBO qui ont placé leur confiance en lui. Pour finir il a invité ses compatriotes à profiter de la vie puisqu’elle est belle.

Sougrinoma Ismaël GANSORE


Articles similaires

FESPACO 2015: Seulement deux films burkinabè pourraient remporter l’Etalons d’or

Afriyelba

Wikzid présente son nouvel animal de compagnie…Une chèvre!

Afriyelba

Prince wendnmi: En zoom sur Trace Africa

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR