Afriyelba
Mode Société

MODE: Un défilé pour mettre en lumière les coiffeurs, maquilleurs et….


 Le  samedi 06 juillet, l’agence BCBG présentera la 1ère édition de BCBG GLAM’S. C’est un défilé spécial coiffure, maquillage et accessoires de mode. Dans l’optique de présenter l’évènement au public , les organisateurs ont convié  la presse ce mardi 02 juillet à  BRAVIA hôtel. L’objectif de la manif,  selon le commissaire général Somsaya Sawadogo, c’est de valoriser les créateurs de ces domaines-là et d’accroître leur visibilité. Le défilé est sous l’égide de Safiatou Diallo/Ouattara, directrice générale  de NAS Mode et sous la présidence de Yacouba Salouka, directeur général du CEGECI. L’édition est co-parrainée par PATHE’O styliste designer et MAKITA, PDG de MAKITA COSMETICS.

« Coiffure, maquillage et accessoires : rôle et place dans la mode » est le thème de la 1ère édition de BCBG GLAM’S. Evènement de mode innovant, mettra en lumière cet aspect jusque là resté dans l’ombre dans le domaine de la mode. Au cours de la soirée BCBG GLAM’S, les spécialistes et les fans de mode auront droit à un défilé spécial Make up (maquillage) ; un défilé spécial coiffure et un défilé spécial accessoires. Il y aura aussi des défilés spécial enfants, albinos, un hommage aux personnalités du  4ème et 7ème art, des prestations d’artistes.

Somsaya Sawadogo, (micro), commissaire général de l’évènement a invité le public à sortir massivement pour qu’ensemble ils puissent magnifier le travail des coiffeurs, maquilleurs et accessoiristes

Des conseils et astuces seront donnés au cours de la soirée. Pour participer à cette soirée et découvrir les belles créatures en matière de coiffure, de maquillage et d’accessoires de mode, il faut avoir un passe qui coûte 10 000 FCFA. Des créateurs comme NAS MODE,  TINO COIFFURE & ESTHETIQUE, FENEL-WYZ ET VIOR CREATION, PERLES D’AFRIQUE et ABOU COIFFURE, sont attendus à ce rendez-vous à en croire les organisateurs de l’évènement. Les hommes et les femmes qui sont amoureux de mode, spécialement de coiffure, de maquillage et accessoires peuvent donc inscrire la date du 7 juillet dans leur agenda.

Le commissaire général de l’agence BCBG a tenu à faire savoir que BCBG GLAM’S est né d’un constat : «  nous avons remarqué que lors des défilés, l’attention est portée que sur les vêtements. On a jugé bon alors de faire connaître ces personnes qui  travaillent dans l’ombre.»

EUNICE NIKIEMA (stagiaire)


Articles similaires

FESTIVAL BON NANE: C’est pour les 2 et 3 janvier

Afriyelba

FAKA 8: Une foire pour créer un cadre de concertation et un esprit de cohésion sociale…..

Afriyelba

Neymar jaloux? Il envoie un avertissement au chanteur Chris Brown sur Instagram…

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR