Après deux ans d’existence de la Marque INTEGRITE, le promoteur a enfin procédé ce jeudi, 30 janvier, à son lancement. C’est au Showroom situé à la Patte d’Oie non loin du Rondpoint des droits humains qu’a eu lieu la cérémonie en présence d’amis et de distributeurs de la marque. Le tout dans une ambiance électrique grâce à des prestations d’artistes comme Jah Verity.
Des polos, des tee-shirts, des pullovers, des ensembles, des casquettes, de différents designs et de couleurs différentes, griffés de la Marque INTEGRITE, ce sont là les produits qui ont été présentés au public ce jeudi 30 janvier dans le quartier Patte d’Oie de Ouagadougou lors de la cérémonie de lancement officiel de la marque. Selon le représentant du promoteur absent, ce projet s’inscrit dans la logique d’accompagner le gouvernement dans le développement de « notre chère patrie ». « Nous sommes tous des burkinabè et nous devons travailler main dans la main pour faire avancer le pays pour le bonheur de la génération future. Il faut que nous laissions quelque chose de remarquable pour que ceux qui vont venir puisse être fiers de nous, en tant que parents et grands-parents exemplaires » explique Souleymane Compaoré qui a représenté le promoteur. Derrière donc cette marque INTEGRITE se cache toute une politique d’incitation de la jeunesse à travailler et à s’auto employer. Pour ce qui est du côté qualité des produits mis sur le marché, le représentant du promoteur se veut rassurant.
« Pour ce qui est de la qualité on en doute pas parce que le mot intégrité-même c’est le sens de la qualité. Etre intègre c’est donné le meilleur de soi-même. Nous avons même en projet de mettre, dans un futur proche, nos propres unités de fabrication de tee-shirts. Parce que nous vivons dans un pays où on cultive beaucoup de coton et il faut arriver à transformer ce coton-là et le mettre en valeur sur place. Mais pour le moment nous collaborons avec des pays qui nous livrent les tee-shirts de qualité 100% coton », rassure Souleymane Compaoré.
Le chanteur reggae man, Jah verity a joint sa voix à cette cérémonie de lancement de la marque des burkinabè. Il a parcouru plusieurs de ses titres avec les invités présents. C’est la coupure du ruban du Showroom et une visite guidée des produits exposés offerts par les responsables des lieux qui ont mis fin à la cérémonie. Le promoteur espère donc que les burkinabè feront de cette marque la leur non seulement en habillement mais aussi dans la mentalité. La boutique de la marque est située dans le quartier Patte d’Oie de Ouagadougou, non loin du rond point des droits humains et la pharmacie Coura. Pour toute information utile, veuillez appeler le (+226) 77 28 94 94 ou faire le déplacement dans les lieux pour constater de visu ce qu’il en est.
Abatidan Casimir Nassara