Afriyelba
A la Une

MOIS DE RAMADAN : TELECEL Faso fait des dons à l’AEEMB et à la grande Mosquée de Ouaga


La compagnie de téléphonie mobile, TELECEL Faso a remis des cartons de sucre et des sacs de riz à l’Association des Elèves et Etudiants Musulmans au Burkina (AEEMB) et à la Grande Mosquée de Ouagadougou. C’était dans la matinée de ce jeudi 16 mai 2019.

Une vue des cartons de sucre qui ont été donnés

30 cartons de sucre et 60 sacs de riz de 25kg made in Burkina Faso, c’est la totalité du don que Telecel Faso a offert à l’AEEMB, dans la matinée de ce 16 mai à son siège. Le directeur technique de l’entreprise donatrice, Arouna Tinta a souligné dans son propos que, par ce don, son service témoigne sa solidaire à la faitière des élèves et étudiants musulmans au Burkina Faso, en ce mois béni du Ramadan. A travers cette main tendue à l’AEEMB, le réseau du peuple ne veut plus se contenter de simples parole d’encouragements, mais veut poser des actes concrets, selon les explications de son directeur technique.

Du côté de l’AEEMB, le don a été reçu par des bénédictions et des mots aimables à l’endroit de Telecel Faso. Abdoul Karim Gnessi vice-président de l’AEEMB a précisé que Telecel Faso n’est pas à son premier don à l’endroit de sa structure. Depuis 2008 en effet, la compagnie de téléphonie mobile fondée par Apollinaire Compaoré offre à chaque Ramadan du sucre et des vivres à l’AEEMB.

Arouna Tinta directeur technique de TELECEL Faso et sa délégation sont venus témoigner leur solidaire à l’AEEMB en ce mois de Ramadan

Abdoul Karim Gnessi a confié également que, le don sera distribué aussi bien aux militants de Ouagadougou que ceux des autres provinces. Par la suite, il a souhaité qu’Allah fasse prospérer les activités de TELECEL Faso en ce mois bénis  de Ramadan. Visiblement satisfait du geste de leur donateur, le vice-président a émis également le vœu que le réseau en bleu et blanc puisse grandir dans les années à venir, afin que les futurs dons soient plus conséquents. Avant l’AEEMB, il faut noter que TELECEL  Faso était dans les locaux de la grande mosquée de Ouagadougou. Là, elle a remis, comme à l’AEEMB, 30 cartons de sucre et 60 sacs de riz de 25 kg.

Le vice-président de l’AEEMB a souhaité plein succès aux activités de TELECEL Faso

Sougrinoma Ismaël GANSORE


Articles similaires

Stelair- Trop tard

Afriyelba

FESMAO 2016: la lutte contre l’emploi des mineurs dans les maquis en ligne de mire

Afriyelba

Musique: Imilo Lechanceux a pulvérisé la Maison du peuple

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR