Près de 7 mois après le décès de Dj Arafat, Soumahoro Mauryféré alias Molaré annonce qu’il ne veut plus être appelé «Le boss du Couper décaler».
Soumahoro Mauryféré alias Molaré, communément appelé «Le boss du Couper décaler» est très remonté contre les acteurs de ce mouvement. Régulièrement critiqué sur la toile, surtout depuis le décès de Dj Arafat, le promoteur du Prix international des musiques urbaines et du Couper décaler (Primud) reproche à ses congénères de ne pas prendre sa défense lorsqu’il est pourfendé. Et il l’a fait savoir dans une publication sur sa page facebook en annonçant qu’il ne veut plus porter l’étiquette de boss du Couper décaler.
«A partir de maintenant, cherchez un nouveau Boss du Couper décaler, je me retire. Si vous avez vos problèmes, ne m’appelez plus parce que quand on m’insulte, vous ne me défendez pas. Alors que tous les jours, vous venez expliquer vos soucis (toute musique confondue). Bonne chance au prochain, les élections sont ouvertes…j’ai aimé vous servir», a écrit l’ancien boucantier. Lire la suite sur http://www.culturebene.com/59196-molare-prend-sa-retraite-dans-le-couper-decaler.html