Afriyelba
A la Une Culture Musique

MUSIQUE : AMZY AU STADE, UN RENDEZ-VOUS HALLUCINANT.


Le comité d’organisation du concert de Amzy prévu le 24 février 2024 au Stade municipal Issoufou Joseph CONOMBO, a rencontré la presse ce jeudi 08 février 2024 à Ouagadougou. Il s’agit d’inviter les mélomanes à ce grand rendez-vous hallucinant puisqu’un spectacle de haut niveau vous sera servi. Plus de détails dans cet article.

Après avoir conquis la mythique salle du Palais des sports de Ouaga 2000 le 15 mai 2021, l’artiste chanteur burkinabè Amzy à l’état civil Amza GANEM entend voir ses mélomanes faire le plein du stade Municipal Issouffou Joseph CONOMBO. Ce grand rendez-vous musical porte le nom « Freedom », une dénomination qui prône la liberté à tout Burkinabè au regard de la situation que le pays traverse. « Nous avons intitulé ce concert « Freedom », un concept qui est en rapport avec le nouvel album de Amzy où il est question de liberté. Et quand on connaît l’environnement dans lequel nous sommes en ce moment, ce n’est pas ce qu’on veut pour notre pays. Je sais que dans le rêve le plus profond de tout burkinabè, c’est se réveiller un matin et circuler librement, mener nos activités et nous exprimer librement », a expliqué Ismaël ZONGO, président du comité d’organisation.

Ismaël ZONGO, Président du comité d’organisation

 

À cette occasion, l’artiste n’a pas cessé de témoigner sa gratitude vis-à-vis des mélomanes qui le soutiennent depuis le début de sa carrière et est confiant d’avoir plus de 30 milles personnes à ce grand concert. « Nous attendons 30 milles personnes au stade municipal le 24 février et j’espère réellement que j’aurai ces 30 milles personnes. Je compte sur vous. Vous aviez commencé à me soutenir depuis longtemps et vous continuiez, donc je ne vois pas la raison que ça s’arrête là, c’est pourquoi je suis confiant », a confié Amzy.

L’artiste Amzy au micro des journalistes

 

Les tickets sont d’ores et déjà disponibles aux prix de 2.000 F CFA et 5.000 F CFA ; et sont disponible dans plusieurs localités de Ouagadougou. Rendez-vous est ainsi donné le 24 février 2024 à 18 heures pour vivre et communier en spectacle avec le Gandaogo national.

Pour plus information, contacter le 77 62 71 71.

Preju


Articles similaires

Imilo et Chidinma se sont dit « Ouiiii » à Bobo Dioulasso

Afriyelba

Brand New: Memo All Star- Les filles de mon pays. Clip officiel

Afriyelba

Marthe Koala sera en transit au Burkina aujourd’hui 31 juillet

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR