Afriyelba
Société

MUSIQUE: Amzy se montre reconnaissant envers ses mamies de Larle


En prélude à son concert de remerciement qui se tient ce vendredi soir à l’école Kwame N’Kruma, le Kunde de la révélation 2019, Amzy a décidé de faire un don en aliments aux femmes âgées de Larlé, son quartier d’origine. A travers ce geste de solidarité, le jeune rappeur veut aider ses “ mamans” à amorcer sereinement le mois de jeûne qui s’annonce inéluctablement, et profiter Bénéficier  du même coup de leurs bénédictions pour la suite de sa carrière.

Dans l’après midi de ce vendredi 3 mai, Amzy et son staff ont arraché le sourire des “mamis” du quartier Larlé avec des paquets de sucre et de dattes. Un cadeau symbolique qui sonne comme un acte de remerciement pour toutes les bénédictions dont il a bénéficié depuis le début de sa carrière. Des bénédictions qui lui ont permis d’être promu au titre de Kunde de la revelation. “ J’ai décidé de faire ce don à mes mamans du quartier, pour exprimer ma reconnaissance pour leur soutien, leurs bénédictions depuis le début de ma carrière” a t-il dit.

L’artiste remettant les donc à ses mamies du quartier

 

Par la suite, le manager de super Amzy, Tidiane Ouédraogo a confié qu’à travers ces paquets de sucre et de dattes, son artiste veut aider les femmes d’un certain âge à passer un bon mois  de jeûne. Une des bénéficiaires du don qui a vu grandir l’interprétè de Gandamin nous a confié que depuis son enfance Amzy a toujours été un enfant qui sait ce qu’il veut. De ce fait, elle n’a fait que formuler des bénédictions pour le protégé de Destiny Prod, afin qu’il réalise ses rêves les plus osés. A la fin du don, Amzy a invité tous les jeunes Ouagalais a converger ce soir à partir de 19h à l’école Kwame N’Kruma de Larlé pour vivre son grand concert de remerciement.

Sougrinoma Ismael GANSORE.


Articles similaires

Mozambique: une bière artisanale cause la mort d’au moins 69 personnes

Afriyelba

N’ICE CREAM; Le glacier le plus prisé des Burkinabè

Afriyelba

VILLAGE SOS ENFANTS BOBO: L’Association LIEN fait un don de 2 millions de F CFA

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR