Afriyelba
A la Une Musique

Musique : Barack la voix d’or présente « Mousso » aux journalistes


L’artiste musicien Abdoulaye Diakité alias Barack La Voix d’O a présenté son deuxième  album aux hommes de médias, ce vendredi 10 janvier à la cave Dora délice sis à Cissin à Ouagadougou. C’est un joyau de six titres baptisé « Mousso». L’artiste a lancé son 1er album en 2016, puis trois single  par la suite.

Barack La Voix d’Or signe son retour sur le marché discographique avec son deuxième album à travers lequel il rend hommage à la femme particulièrement à sa mère. Le titre phare de l’album est «  Mousso». C’est aussi le nom de l’opus. Dans la chanson,  il magnifie la femme et remercie sa mère. L’artiste a mentionné en plus qu’il a tenu à sortir cet album pour montrer que la femme est un modèle de vie. D’après lui, elle est à la base du développement social.« Toutes les femmes doivent être gratifier pour l’éducation qu’elle donne aux enfants»  a-t-il expliqué.

Les journalistes et des artistes sont venus soutenir Barack La Voix d’Or

Concernant les autres titres, il y a des chansons en dioula pour dire merci et rendre gloire à Dieu qui sont «Allahnitché » et «Allahmdoulilah». Barack chante l’amour dans son titre «Mon bébé ». A travers le titre «facebook», l’artiste dénonce les comportements des gens sur les réseaux sociaux. L’album nous envoie aussi dans une ambiance festive à travers « Ce soir c’est week-end»

Au cours de la conférence de presse, l’artiste a confié qu’il n’a pas choisit de faire la musique. « C’est la musique qui est venue à moi» a-t-il confié. L’album est teinté du style afro,blues et urbain.  Ce bijou de six titres est disponible sur le marché au prix de 3000f. Le staff de l’artiste promet de le faire prester au maximum et de faire diffuser les clips et les musiques dans les différents médias audiovisuelles  pour la promotion de l’œuvre.

Eunice NIKIEMA


Articles similaires

Maracana Génération consciente AFRIYELBA: Une minute de silence pour démarrer la compétition

Afriyelba

Justin Bieber balance: « Instagram c’est pour le diable »

Afriyelba

SOKO FESTIVAL : Retour sur le 2e jour à l’institut Burkinabé.

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR