Afriyelba
Musique

Musique: Sofiano satisfait de sa tournée européenne


L’artiste Musicien Sofiano a atterri ce 24 avril à l’aéroport international de Ouagadougou aux environs de 22H 30 mn, après plus d’un mois de tournée en Italie et en Allemagne. L’artiste a été accueilli à sa descente d’avion par des membres de son staff et une poignée d’homme de média.

Parti du Burkina Faso le 14 mars dernier pour entamer sa toute première tournée européenne, Sofianou Kanazoé alias Sofiano a assuré son premier spectacle le 17 mars 2018 à splimbergo en Italie.  Il a poursuivi sa tournée en Italie avec des spectacles à Fioronzola, à Vicenza, à Torino, à Treviso, à Bresia etc. Au total Sofiano a presté dans sept villes italiennes comme ce qui était mentionné sur son calendrier depuis Ouagadougou. Toutefois l’artiste nous a confié qu’une fois dans le pays du Calcio, deux invitations pour l’Allemagne ont prolongé son séjour européen le ramenant à 9 dates.

Sofiano remercie tous ceux qui ont rendu agréable son séjour en Europe

L’interprète de haut niveau a laissé entendre que pour une première expérience en Europe il est plus que satisfait de sa tournée. Il n’a pas manqué de faire savoir que la musique Burkinabé est beaucoup en progression au niveau international, parce que certaines personnes ont parcouru 400 Km pour venir le voir sur scène.  Cette marque de considérations que ses admirateurs lui ont témoignées, Sofiano ne compte pas la perdre. Il promet de lancer un titre de son dernier maxi single baptisé Illusion, en plus du clip de la chanson  Chao


Articles similaires

KUNDE: Voici comment l’évènement est né

Afriyelba

KUNDE 2018: Les tickets sont finis à une semaine de la soirée

Afriyelba

FESTIVAL AFRO BEAT: Les choses sont en train d’être mises en place

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR