Afriyelba
A la Une Société

Nanofixit Titanium- le liquide qui protège efficacement vos écrans


Vous vous êtes procuré un téléphone ou une tablette dernier cris et vous vous faites des soucis sur la protection de cet appareil dont l’écran pourrait se casser ou gagner par les rayures et les radiations? Vous vous faites également des soucis parce que les résolutions des cameras de  vos téléphones ou tablettes ne vous permettent pas d’avoir de bonnes images? Ou encore vous vous inquiétez parce que des tâches d’eau pourraient se glisser sur l’écran de vos appareils et en créé des effets négatifs? Eh bien ne vous grattez plus la tête car la solution à vos inquiétudes est trouvée avec Nanofixit Titanium. Ce liquide de « protection révolutionnaire de vos tablettes et téléphones » a été présenté au public burkinabè ce samedi 16 juillet à Ran Hôtel. Qu’est ce que Nanofixit Titanium? Quelle est sa composition? Comment fonctionne -t-il? Quelles sont ses propriétés? Comment s’y prendre pour l’avoir sur ses écrans? Ce sont là des questions auxquelles Abdoul Rahim Yombi et William Kwende, respectivement responsables Afrique et Burkina de Nanofixit ont apporté des réponses aux nombreux participants à la conférence.

Présentation de Nanofixit

Ils étaient nombreux ces Burkinabè qui ont fait le déplacement, le samedi dernier  à Ran Hôtel Somkiéta de Ouagadougou pour découvrir le nouveau produit qui protège les écrans de tout type. Après un mot de bienvenus et des remerciements pour leur présence, Abdoul Rahim Yombi a d’abord  présenté l’entreprise Nanofixit avant d’en venir au produit Nanofixit Titanium. « Nanofixit est une entreprise norvégienne basée aux Philippines. L’usine de fabrication du liquide se trouve aux Etats Unis. Nous avons des liquides qui peuvent protéger presque toutes les surfaces faites de métal  dont entre autres les écrans des téléphones, des montres et des tablettes, les pares brises ainsi que les vitres des voitures. Nous avons des produits de protection pour toutes ces surfaces mais actuellement ce qui nous intéresse c’est d’introduire Nanofixit Titanium au Burkina Faso » a précisé le directeur Afrique de Nanofixit. Brandissant le liquide, il a expliqué que  Nanofixit Titanium est un produit de protection pour tout type d’écrans qui  est fait à base d’eau à 95% et de titanium et silicom à 5%.

nanooo
La présentation a été faite par le directeur de Nanofixit Afrique Abdoul Rahim Yombi

Les propriétés de Nanofixit Titanium

Une fois appliquée sur l’écran le produit protège l’écran contre les rayures, réduit les radiations, améliore la résolution de la Camera et évite les tâches d’eau. « Il permet même à l’écran de résister à une pression de 7 kg » a fait savoir Abdoul Rahim Yombi. En plus de ces différentes propriétés, Nonofixit Titanium permet de gagner en sou en matière de protection d’écran. « Il me semble que vous utilisez ici au Burkina ce qu’on appelle incassable pour protéger vos écrans et que vous pouvez en payer 2 ou 3 par an. Avec Nanofixit, vous avez une garantie de protection de 2 ans et en plus la petite bouteille que vous voyez peut s’appliquer sur 12 appareils » a expliqué le conférencier. Pour joindre l’acte à la parole, les responsables du produit l’ont appliqué sur les écrans des téléphones de certaines personnes.

nanoo
Le directeur Burkina de Nanofixit William Kwende (à droite), remettant les 200 boites à un des participants à la conférence

La présentation a été suivie avec beaucoup d’attention par les participants venus de toutes les régions du Burkina. Avec ses participants qui ont manifesté un grand intérêt pour le produit, William Kwende, responsable de Nanofixit Burkina a indiqué qu’il va créer un réseau de distribution sur tout le territoire. « Tous ceux qui sont intéressés, nous allons les former pour qu’ils puissent distribuer et bien appliquer le produit sur les écrans des appareils des Burkinabè » a -t-il dit avant d’inviter le public à se rendre sur leur page facebook nanofixit pour avoir toutes les informations nécessaires. Un des participants qui a été séduit par les qualités du produit s’est procuré 200 boites à la fin de la conférence. Une opportunité d’affaires à ne pas rater donc


Articles similaires

MARIAM SANKARA A PROPOS DES EVENEMENTS TRAGIQUES DU 15 OCTOBRE 87 : «Thomas Sankara me disait que Blaise était manipulé…»

Afriyelba

Village d’enfants de Ziniaré: La ministre Laure Zongo/Hien apporte l’appui du gouvernement

Afriyelba

VISITE CONTROVERSEE DE MESSI AU GABON : Un faux procès fait à Ali Bongo

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR