Afriyelba
A la Une Musique

Neymar : Absent à la remise des trophées UNFP, il passe sa soirée avec Rihanna


Alors que la remise des trophées UNFP s’est déroulée ce dimanche 19 mai à Paris, Neymar, grand absent de la cérémonie, avait manifestement d’autres projets en tête. Le footballeur brésilien a passé sa soirée au côté de la sublime Rihanna. Non Stop People vous en dit plus…

 

Ce dimanche 19 mai s’est tenue à Paris la remise des trophées UNFP. Bien que nommé pour le titre de meilleur joueur de la saison, Neymar ne s’est tout simplement pas rendu à la cérémonie. Son coéquipier Kylian Mbappé qui a fait une annonce fracassante concernant son avenir au sein du Paris Saint-Germain lui a même raflé le trophée. Nul doute que le joueur brésilien ne lui en tiendra pas rigueur. Car hier soir, le joueur brésilien de 27 ans semblait avoir beaucoup mieux à faire.

Le footballeur passe sa soirée aux côtés de Rihanna

Dans la nuit de dimanche à lundi, Neymar a dévoilé sur son compte Instagram un cliché en compagnie de la chanteuse Rihanna. Habillé d’un tee-shirt orange flashy et d’une casquette noire, le numéro 10 du PSG a posé aux côtés de l’interprète de « Work ». La chanteuse originaire de la Barbade a opté pour une tenue plus sobre, n’ayant comme accessoire qu’une simple paire de lunettes sur le nez. Le cliché qui montre le duo complice, a à ce jour emmagasiné plus de 2 millions de likes. Concernant la photo, il n’y a pas plus de précisions sur le lieu où les deux stars ont fait la fête. Neymar qui n’a jamais caché son admiration pour la star caribéenne a de plus a écrit en légende de son poste « Queen and powerful woman » (« Reine et femme de pouvoirs », ndlr). Sa saison avec le PSG étant terminée (suite à ses deux matches de suspension), nul doute que le footballeur brésilien a voulu décompresser avant de préparer la Copa America qui se déroulera du 14 juin au 7 juillet prochain.

Non stop people


Articles similaires

IMILO LECHANCEUX AU THEATRE DE L’AMITIE DE BOBO : Voici le film du concert

Afriyelba

Abubakar Shekau déclare la guerre à Donald Trump

Afriyelba

Réal Madrid : un footballeur de nationalité béninoise tape à l’œil de Zidane

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR