Afriyelba
A la Une Sport

Neymar au Réal Madrid? Cristiano Ronaldo réagit


Alors que plusieurs médias espagnols annoncent l’arrivée de l’international brésilien Neymar du côté du Réal Madrid au cours du ce mercato estival, la star portugaise du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, s’est exprimé mardi dernier à ce sujet lors d’une interview accordée à l’émission El Chiringuito de Jugones.

« Un duo Cristiano Ronaldo-Neymar ? Ici, on parle toujours de joueurs, de transferts… Je suis ici depuis huit ans et on parle toujours de 50 joueurs qui pourraient venir et, au final, jamais personne ne vient. On dit toujours qu’en septembre, il y aura beaucoup de nouveaux joueurs et, finalement, il y a toujours les mêmes ici », a répondu le quintuple Ballon d’Or.

Le capitaine de l’équipe nationale du Portugal a lancé un message clair. « Les meilleurs sont déjà au Real Madrid : Bale, Benzema, Asensio… Ils sont tous ici », a-t-il assuré. Une déclaration qui laisse bien voir que le portugais ne se montrerait pas favorable à l’arrivée du brésilien.  Contrairement à ses coéquipiers Sergio Ramos, Casemiro ou encore Marcelo qui ont tous ouvert la porte à Neymar,  Ronaldo ne semble pas du même avis.

« L’avenir, c’est le match de samedi. Il faut jouer, gagner et entrer dans l’histoire. C’est le plus important. Le futur, c’est le présent et le présent, c’est maintenant. (…) Je l’ai déjà dit, je prendrai ma retraite à 41 ans. Mon corps n’a que 23 ans biologiquement », a-t-il conclu.

Afrikmag.com


Articles similaires

Musique: A la découverte de Damy Star du mali

Afriyelba

FESPACO 2019 : A 15 jours du rdv zoom sur l’ambiance au siège

Afriyelba

Tour du Faso 2016 :« Toutes les dispositions sont prises pour garantir la sécurité des caravaniers » dixit les organisateurs

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR