Afriyelba
A la Une Société

NOËL 2022 : SAMY’S CRÊPES DONNE DE LA JOIE à plus de 500 ENFANTS HOSPITALISES A LA PÉDIATRIE.


L’entreprise Burkinabè SAMY’S CRÊPES évoluant dans la production et dans la commercialisation de crêpes a fait œuvre utile en offrant gratuitement des crêpes à plus de 500 enfants hospitalisés à la pédiatrie Charles de Gaulle.

Pour la promotrice de SAMY’S CRÊPES, Samira OUANGRAOUA, les crêpes sont un repas facile à consommer pour les personnes malades et qui ont généralement l’appétit capricieux. Pour preuve : : «Il Y avait l’enfant d’une amie qui était hospitalisé et n’arrivait pas à manger correctement les repas qu’on lui proposait, mais par contre quand je lui ai apporté un plateau de crêpes, il a tout fini. Il réclamait ensuite beaucoup les crêpes. Donc l’amie m’a contacté d’envoyer des crêpes et c’est ce qu’il a consommé durant son hospitalisation pour suivre son traitement avant de reprendre petit à petit goût aux autres repas. J’ai moi-même fait l’expérience lorsque j’étais malade. J’avais plus de faciliter à consommer les crêpes que les autres repas pourtant honnêtement, à force d’en faire et d’en avoir mangé, je suis rarement emballé à l’idée de manger des crêpes, mais j’y arrivais mieux  par rapport aux autres repas. »

Alors quand nous avons voulu mener notre dernière activité sociale de l’année, nous n’avons pas hésité une seconde. La pédiatrie a été notre choix et nous remercions toute l’administration de l’hôpital d’avoir accepté que nous fassions ce geste à l’égard de nos petits bouts de choux.

Pour goûter aux crêpes de SAMY’S CRÊPES, vous pouvez nous joindre leur service commercial au (00226) 62393215/64155493 pour passer commande ou vous rendre à la crêperie située à Tampouy pour un moment conviviale entre amis ou en famille.

Odilon SANKARA


Articles similaires

Ministère du Commerce : Des réformes pour développer les filières porteuses

Afriyelba

Hugo Boss ft Mc One- ça connait pas

Afriyelba

Deux présidents à une cérémonie du FESPACO? Du Jamais

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR