Afriyelba
A la Une Musique

NUIT DU ZOUNGOU ZOUNGOU: ON A VOLE LA VEDETTE A BEBETO BONGO


Le moins que l’on puisse dire est que la nuit du « Zoungou Zoungou » n’a pas atteint l’effet escompté côté mobilisation du public et certainement récolte financière. Annoncé en fanfare sur les chaînes nationaux et internationaux surtout sur Trace Africa le concert n’a pas été du tout à la hauteur des attentes des organisateurs . Le public n’a pas massivement fait le déplacement dans la Cour du SIAO.

Mais le spectacle était au rendez-vous. Débuté aux environs de 22h le public a été longuement tenue en haleine par des artistes pas trop connus avant que les vedettes de la nuit ne viennent « Tuer ». Sana Bob, Floby, Babcy 1er sont tour tour monté sur la scène distillé des belles mélodies au public qui n’a pas manqué de les accompagner dans leur prestation. Ensuite est venu les artistes ivoiriens, ceux que les locataires de la cour du SIAO attendaient le plus. Et c’est eux qui ont volé la vedette à celui la pour qui la soirée a été organisée à savoir Bebeto Bongo, l’auteur de la chanson à succès « Zoungou Zoungou ».

Les groupes Révolution et Tour de Garde qui attendaient une telle occasion qui, pour présenter leur nouvelle sortie,  qui pour jauger leur popularité auprès du public burkinabè, ont mis le feu au grand bonheur de leurs fans. Et enfin est venu la star de la soirée Bébéto Bongo. Les organisateurs ont commis l’erreur de faire passer tous les artistes invités avant lui. Si fait qu’après leur passage, le peu de public a commencé à vider la cour du SIAO. Malgré sa belle entrée sur scène, ses beaux atalaku et sa belle prestation, beaucoup sont ceux qui ont préféré partir que de suivre l’auteur du « Zoungou Zoungou ».


Articles similaires

DICKO FILS: « Je ne suis pas du tout content des organisateurs du spectacle de Bogandé »

Afriyelba

Patrimoine mondial de l’UNESCO : Le Burkina sur la bonne voie pour inscrire un troisième site.

Afriyelba

FEU DE BOIS A NIOU Comprendre la corrélation « des choses et des êtres »

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR