Afriyelba
A la Une Musique

Obsèques de DJ Arafat: Plus de 300.000 personnes attendues


Pour les obsèques de Ange Didier Houon, alias DJ Arafat, la Côte d’Ivoire a décidé de faire les choses en grand. Déjà le gouvernement a décidé de prendre en charge les obsèques. Une décision qui selon plusieurs acteurs de la musique répond à la grandeur de l’illustre disparu. Des milliers de personnes sont attendues à ces obsèques qui démarrent le 30 Août 2019.

La Côte d’Ivoire qui est au devant de la scène depuis le décès de DJ Arafat le lundi 12 Août 2019 va connaître une marrée humaine, surtout la ville d’Abidjan qui accueille les obsèques de l’artiste. Selon Jeune Afrique, le Comité d’Organisation attend entre 300.000 et 500.000 personnes. Il s’agit des fans de l’artiste qui viendront aussi de l’intérieur que de l’extérieur du pays.

Le stade Houphouët-Boigny retenu pour accueillir la cérémonie n’ayant qu’une capacité de 35.000 places comparativement aux attentes des organisateurs, des écrans géants seront installés aux abords pour permettre à ceux qui n’auraient pas eu de place à l’intérieur de vivre la cérémonie d’hommage. L’artiste sera conduit à sa dernière demeure le samedi 31 Août 2019, une date qui restera gravée dans les anales de l’histoire musicale de la  Côte d’Ivoire.

beninwebtv


Articles similaires

7ème réunion du coton C-4: Le ministre burkinabé Harouna Kabore, désormais aux commandes

Afriyelba

Tends moi la main by Yeleen

Afriyelba

SPECIAL OLYMPICS BURKINA : Une journée en faveur des enfants en situation de handicape intellectuel

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR